N3utro |
Dernières publications

Mdr j'imaginais pas qu'il y avait tant de rageux et de personnes aigries sur ce site. Au moins cet article m'aura ouvert les ye... Lire la suite

"L’écriture est, la plupart du temps, assez enfantine" "le jeu pourrait être le premier pas pour qu’un enfant dé... Lire la suite
Modéré par Bardiel Wyld : ] Je ne suis absolument pas un fan hystérique de noob quoique mes messages puissent en laisser pe... Lire la suite

Caricature d'un vrai test de jeu vidéo cet article ! Pitoyable ! Rien que "Le jeu qui valait plus d’un million d’eu... Lire la suite

Heureusement on a pas tous ton égo et le besoin d'être 1er au kikimeter pour pouvoir prendre du plaisir dans un jeu :rolleyes... Lire la suite

N'importe quoi, on peut très bien y jouer en f2p sans souci. Suffit de pas jouer dps qui coute plus cher pour être efficace... Lire la suite

[Actu] Insultes et revendications salariales diffusées via les annonces officielles de Wizard101
Forum Wizard101
Forum Wizard101
Il faut voir aussi que la population mondiale a doublée en 40 ans (on est passé de 4 milliards en 1980 à 8 milliards en 2022), ... Lire la suite

21 millions de joueurs selon les syndicats, 120 000 joueurs selon la police... Lire la suite

[Actu] Ouverture des voyages entre centres de données et ajout de 4 mondes en Europe
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Tous les logements sur les nouveaux serveurs seront en mode lotterie donc aucune chance d'en avoir un. Perso je reviendrai pas ... Lire la suite

Belle mentalité d'égoiste... Lire la suite

Les golds sellers revendent les comptes associés aux maisons directement donc les règles du jeu ont 0 impact. On peut aussi a... Lire la suite