[Vidéo] SGF 2023 - Baldur's Gate 3 nous présente un nouvel antagoniste

Répondre
Partager Rechercher
Grim a publié le 10 juin 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Larian Studios nous avait promis une petite surprise lors du Summer Game Fest et celle-ci prend la forme d'une nouvelle vidéo nous introduisant un nouvel antagoniste. Lord Enver Gortash, c'est son nom, est le nouveau protecteur de la cité de Baldur's Gate et le créateur des Gardes d'Acier, des guerriers magiques créés pour défendre la ville. Larian nous apprend également que Lord Enver Gortash est incarné par l'acteur primé Jason Isaacs qui rejoint donc J.K. Simmons dans le casting vocal de Baldur's Gate 3.

Baldur's Gate 3 sortira le 31 août 2023 sur PC et PlayStation 5.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Abordons un point de détail, qui ne fait certes pas la qualité d'un jeu, mais qui commence personnellement à m'agacer: Cette manie dans les rpg et mmo, de mettre de la dorure et des arabesques partout sur les vêtements, armures, et objets.

Et vas-y avec ton gantelet brillant, ton épée et ton bouclier brillants, ton casque improbable. Même le plus clodo des aventuriers est sapé comme un prince. C'est la surcharge visuelle parfois jusqu'à l'écoeurement.

Alors c'est quoi le délire ? il y a un concours à qui en mettra le plus ? une astuce "artistique" pour faire genre "t'as vu mes graphismes s'ils sont beaux ?" ... On ne sait plus faire simple et crédible, faut croire.
Il y a plus de robots dans DnD que dans DOS, du coup...
Citation :
Publié par Zenboy
Abordons un point de détail, qui ne fait certes pas la qualité d'un jeu, mais qui commence personnellement à m'agacer: Cette manie dans les rpg et mmo, de mettre de la dorure et des arabesques partout sur les vêtements, armures, et objets.

Et vas-y avec ton gantelet brillant, ton épée et ton bouclier brillants, ton casque improbable. Même le plus clodo des aventuriers est sapé comme un prince. C'est la surcharge visuelle parfois jusqu'à l'écoeurement.

Alors c'est quoi le délire ? il y a un concours à qui en mettra le plus ? une astuce "artistique" pour faire genre "t'as vu mes graphismes s'ils sont beaux ?" ... On ne sait plus faire simple et crédible, faut croire.
+1.
Au début, c'était bien parce que les armures et les vêtements faisaient vraiment vieux med-fan. Mais entre temps les « fans » ont pleurniché, du coup ils ont commencé à sortir des trucs qui ne ressemblent à rien.
Enfin, à noter que l'équipement bas niveau n'est pas encore trop surchargé (même si trop propre), ça commence surtout à partir du matos +1.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés