|
|
![]() |
Aller à la page... |
[division] Les NFT, respect du consommateur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
C''est bien, tu sais insérer des captures d'écran. Et ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ce n'était pas ça le sujet de discorde, on parlait de monnaie souveraine numérique et le non sens de ton intervention.
|
![]() |
|
Comte / Comtesse
|
Il y'a déjà un excellent mmorpg en blockchain utilisant des NFT, c'est ArcheWorld si tu n'as pas déjà encore testé Johto84 !
|
![]() |
|
Comte / Comtesse
|
Citation :
Il y'aura des serveurs EU prévu entre juillet et décembre 2023 (été annoncé). Le jeu trouve le parfait équilibre entre joueurs, investisseurs et joueurs/investisseurs. Archeworld à énormément d'avance sur la future concurrence car c'est un jeu qui existe déjà a la base ArcheAge, qui continue d'être live aujourd'hui, qui a une décennie de contenu qui est ajouté au fur et à mesure sur ArcheWorld, ils ont juste implémenter une nouvelle économie avec la blockchain. Les possibilités sont illimités, c'est toi et ton investissement (temps et/ou argent) dans le jeu qui défini comment tu évolues (évolution du personnage et de ton économie) dans le mmorpg. Je te laisse lire mes réponses sur ce thread : https://forums.jeuxonline.info/sujet...ir-du-20-avril Si tu as d'autres questions n'hésites pas. PS : tu n'as pas besoin d'attendre des serveurs EU ou des futurs jeux en EU, tu peux start quand tu veux sur ASIA (nouveau serveur ouvre dans 2 semaines) ou NA, te familiariser avec le jeu, le système économique, t'amuser, puis basculer sur serveur EU quand il ouvrira, tout en continuant à utiliser ton économie sur les anciens serveur (ce que je ferais). Dernière modification par Korthes ; 15/06/2023 à 17h59. |
![]() |
|
|
Citation :
Sa marche comment du coup les serveur on pas vraiment d'impact ? tu peut transferé ton "stuff" sur un autre serveur ? Jviens de voir qu'il vont lancer un deuxieme serveur Asia 2 mais j'ai pas vu de news pour l'EU, comment sa ce passe au niveau des land etc... vu qu'il y a plusieurs serveur ? le NFT est lié a un serveur ? |
![]() |
|
Comte / Comtesse
|
Citation :
Tu peux en trouver sur Opensea : ![]() Maintenant, pour pouvoir faire passer son équipement en 6T, il faut beaucoup investir, mais à l'heure actuelle (le jeu en est à ses tout début), tu n'as pas besoin de faire cela, l'équipement que tu acquiers sur les serveurs actuels, tu pourras assez facilement les reproduire sur serveur EU à sa sortie, ce n'est pas une inquiétude. Les serveurs ont un impact. Pour le serveur EU, ils n'ont pas fait d'annonce pour le moment car il n'y a pas de date officielle, mais ils ont répondu à la communauté : ![]() Chaque serveur à ses propres terrains (NFT), liés au serveur, il y'a environs 7000 terrains par serveur, 50% possédés par le jeu & 50% par les joueurs (achetés lors du minting avant l'ouverture du serveur, sur opensea entre joueurs, ou par des évènements lancés par le jeu qui permet d'acheter ou gagner des terrains à partir du jeu). Pareil tu peux voir sur opensea, tout les terrains possédés par des joueurs disponible à l'achat/vente sur chaque serveur. Cette news montre ce qui s'est passé sur les 8 premiers mois sur le serveur ASIA avant l'ouverture des serveurs NA : https://www.archeworld.com/news/308 Dernière modification par Korthes ; 15/06/2023 à 18h23. |
![]() |
|
Citation :
J'attendrais avec impatience les Mint a la sorti EU. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|