[Actu] Redfall : selon Jez Corden, Microsoft savait pour le "désastre"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par entropie
Pour ma part je le trouve pas si mal (mais je joue sur PC, sur Xbox je sais pas ce que ça donne)
Oui, le jeu n'est pas une bouse infame non plus, mais c'est il est loin du niveau de Prey.
Tu es patron et tu ne peux pas te défausser de tes équipes comme ça, en faisant style "ah oui si j'avais mieux contrôler ce qu'ils faisaient" , ou "nos studios ont toute liberté créative"... pourquoi les acheter alors ? tu leur commande un jeu et voila.. et même dans ce cas tu vérifies quand même le travail des équipes.

et en plus tu mets l'accent sur le jeu en le présentant comme un AAA (je suis pas sûr qu'il en ai le budget)

alors on t'annonce que le jeu n'est pas à 60fps, tu sais que ça va parler, mais non tu continues en parlant de patch quelques semaines après la sortie..

Le même jeu présenté en AA, décalé de quelques semaines pour avoir le 60fps (et corrigé quelques bugq) il aurait eu de meilleures note je pense

je me souviens de Anthem qui avait une réalisation au top (pas d'énormes bugs quand j'y ai joué), et un gameplay vraiment sympa, et qui s'est fait descendre aussi. Bioware ont des gens de talents (il doit en rester) mais quand la tete fait n'importe quoi (dirigeant de bioware, EA), y a plus de cadre et plus de coherence et de vision.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés