[ACHAT] achat ou commande d'item feu/terre lvl 200 opti

Partager Rechercher
Bonjour à tous. je recherche un certains nombre qui pourra évoluer a terme.
Je suis basé sur Imagiro. Je peux payé la migration pour me livrer sur le serveur si l'item m'intéresser.

PS:

Etant plutôt exigeant sur les items je ne prendrai à priori rien en dessous des jets minimum indiqués (ou avec un exo/over différent), exception faite si d'autre stats sont plus élever que celle d'exception et qui pourrait contrebalancer le jet donc vous pouvez toujours proposer.

Donc n'hésitez pas a me montrer vos meilleurs items.

Si vous voulez prendre une commande d'un des items n'hésitez pas à me contacter pour que l'on se mettent d'accord sur un prix

Mon discord si vous voulez me mp rapidement "tofus-megumin#5956"

ceinturonce de corruption déjà trouvée
stuff terre.PNG

PS: osef du PO sur l'heaume de guerre
stuff feu.PNG

Dernière modification par tofus ; 27/04/2023 à 17h10.
Citation :
Publié par Nameless-Queen
ça serait combien le prix pour les Ricol?

PS: Bottes CS +/- impossibles imo
pour les ricol je propose 20m.
Pour ce qui est des bottes je sais quels sont très dur a sortir, du coup même des bottes avec un peu moins de stats peuvent toujours m'intéresser si sa sort
Citation :
Publié par Zz-texand
tu payerai combien pour les botte CS ? et surtout possibilité d'avoir un peu de marge pour la force ?
Je compte proposer 500m comme prix de base pour les bottes et je préfère ne pas avoir de manque donc pas de marge désoler.
Citation :
Publié par tofus
Je compte proposer 500m comme prix de base pour les bottes et je préfère ne pas avoir de manque donc pas de marge désoler.
ok dommage j'aurai bien fait quelque tenta j'ai fait les mienne en over de 100 mais avec un peu de marge pour le 150 d'over aurai etais cool bonne chance a toi
Citation :
Publié par Zz-texand
tien en passant pour l'amu CS tu payerai combien?

( en vrai tu pourrai dire le prix de chaque item sa servirai a tout le monde enfin si ta des prix en tête )
Je pense payer 80m l'amu sa me semble correct comme prix et je ferais les estimations quand j'aurais tous les prix en tête , après si quelqu'un passe par la et a de bonnes estimations on dit pas non
Citation :
Publié par tofus
Je pense payer 80m l'amu sa me semble correct comme prix et je ferais les estimations quand j'aurais tous les prix en tête , après si quelqu'un passe par la et a de bonnes estimations on dit pas non
pour le coup je pense pas que 80 suffit pour l'amu ^^ c'est un vrai merde a fm enfin le pa troll souvent on va dire mais bon je veux bien aussi avoir des esti pour l'amu pour voir se que les autre en pense

et pour le coup je trouve pas trop logique la difference de prix que tu propose entre l'amu et les botte ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés