[Actu] The Lord of the Rings Roleplaying sort le 9 mai prochain

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 14 avril 2023 cette actualité sur le site Jeux de rôle papier :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6789/5/163285-240.jpg
Le plus gros des kickstarter arrive bientôt

The Lord of the Rings Roleplaying" est le nouveau jeu de rôle de Free League, un éditeur de jeux de rôle à succès, qui avait lancé ce jeu via Kickstarter l'année passée et qui va donc coexister avec leur autre jeu sur le Seigneur des Anneaux, "The One Ring", que nous avions déjà évoqué ici et qui est publié par le même éditeur.
C'est étrange, quand on sait que la nouvelle édition de "The One Ring" est sortie il y a peu de temps, en réalité...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'en ai déjà fait une version Française pour Foundry de la version 5e, comparé à ATM il a l'air juste mieux en tout point. Les craft c'est une super idée, et je trouve l'ensemble plus "tolkienesque". Prépa' de campagne en cours.

Dernière modification par .Padhiver ; 15/04/2023 à 09h33.
Citation :
Publié par .Padhiver
J'en ai déjà fait une version Française pour Foundry de la version 5e, comparé à ATM il a l'air juste mieux en tout point. Les craft c'est une super idée, et je trouve l'ensemble plus "tolkienesque". Prépa' de campagne en cours.
cool ca. T'as fait les modules foundry toi même ?

il me tente beaucoup aussi celui ci. Mais n'ayant pas testé One Ring, je ne peux pas trop m'avancer lequel est mieux. J'aime assez le système 5E, sans être mon préféré non plus.
Citation :
Publié par Seiei
cool ca. T'as fait les modules foundry toi même ?

il me tente beaucoup aussi celui ci. Mais n'ayant pas testé One Ring, je ne peux pas trop m'avancer lequel est mieux. J'aime assez le système 5E, sans être mon préféré non plus.
Oui, c'est du compendium de contenu, avec de la trad' perso' du coup, mais j'ai utilisé les traductions française de One Ring pour beaucoup de termes qui se trouves dans les deux versions.

Vu que dans mon groupe on aime beaucoup la 5e on préfère LOTRR, mais les deux ont l'air vraiment bien. One Ring a l'avantage d'avoir une traduction Française, LOTRR pour l'instant on a aucune nouvelle d'Edge. (Ils doivent encore sortir deux bouquins d'ATM cette année, mais bon ça fait des plombes que ça doit sortir) J'espère qu'on aura une version française une fois la VO sortie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés