[Actu] Anvil Empires s'annonce en pré-alpha dès avril

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 mars 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6772/6/162996-240.jpg
Tout juste annoncé, le MMO de conquêtes Anvil Empires s'annonce en pré-alpha, « dès avril ». D'ici là, le studio Siege Camp esquisse l'univers de jeu et les trois alliances qui se disputent ses ressources.

Le studio Siege Camp vient d’annoncer le développement de son prochain MMO, Anvil Empires, après avoir déjà Foxhole. Anvil Empires s’appuie sur des mécaniques de conquêtes : les joueurs ont vocation à coloniser un vaste univers persistant, en y implantant des hameaux qui...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Thumbs up
Un Foxhole médiévale ça peut-être le feu si ça prend bien, en plus avec du tri-factions au lieu de deux ça va aider à l'équilibre des serveurs.
Ils ont poussé l'aspect construction mais j'imagine que l'importance de l'économie et des lignes d'approvisionnement sera toujours déterminante !
Foxhole c'est vraiment un jeu ultra-communautaire générateur d'histoires incroyables comme peut l'être un EvE Online par exemple.

Bref on en parle pas assez sur jol mais vraiment si vous êtes nostalgique de la période des mmo réellement communautaire (et pas "massivement solo" comme beaucoup aujourd'hui) vous devriez whishlister absolument ce projet !
Foxhole est déjà une pure pépite alors que je suis pas fan de l'univers seconde guerre mondial. Mais faire ça dans un univers médiéval... Ils peuvent conter sur moi! Chaud de développer un petit village avec des potes et d'aller faire quelques embuscade en forêt a la Robin des Bois ah ah
Citation :
Publié par Ventuus
Foxhole est déjà une pure pépite alors que je suis pas fan de l'univers seconde guerre mondial. Mais faire ça dans un univers médiéval... Ils peuvent conter sur moi! Chaud de développer un petit village avec des potes et d'aller faire quelques embuscade en forêt a la Robin des Bois ah ah
Je suis d'accord avec toi , ça change de la guerre mondiale que peu de gens aimes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés