[Actu] Digital Extremes dévoile un premier extrait de gameplay de Soulframe

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 mars 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6426/3/157873-240.jpg
L'été dernier, Digital Extremes annonçait le développement de Soulframe, un jeu d'action reposant sur des combats de mêlée « lents et lourds ». Le studio livre un premier extrait de gameplay en vidéo.

Le studio Digital Extremes s’est fait connaitre en signant le jeu en ligne de science-fiction Warframe, exploité depuis maintenant une dizaine d’années. En juillet dernier, le développeur canadien dévoilait néanmoins Soulframe, son prochain jeu, immergeant cette fois les joueurs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Même si j'ai conscience qu'il ne s'agit que d'un prototype, c'est pas très encourageant je trouve :/
J'espère vraiment qu'ils vont faire plus qu'un autre Soulslike... Ils en ont le talent et j'espère, les moyens.
Citation :
Publié par Azatorn
Même si j'ai conscience qu'il ne s'agit que d'un prototype, c'est pas très encourageant je trouve :/
J'espère vraiment qu'ils vont faire plus qu'un autre Soulslike... Ils en ont le talent et j'espère, les moyens.
Je trouve aussi j'ai pas trouvé ça incroyable après ça reste un proto donc bon
C'est un extrait de gameplay d'un prototype, donc avant la pre-alpha, pas un trailer, ni un trailer d'un jeu bientôt prêt à sortir.
De plus, le dév qui joue fait tout pour ne pas se faire toucher, ce qui crée cette longueur dans la vidéo et dans le ressenti en tant que spectateur.

Ce qui est encourageant c'est juste qu'ils dévoilent un peu le concept de base du jeu, et qu'ils ont prouvé avec warframe qu'ils pouvaient totalement transformer un jeu et l'améliorer avant, pendant et après sa sortie.

Le Warframe pre-update 1 et le warframe de 2014 sont très différents, et il y à eu de profonds changements réguliers plus que sur d'autres titres dans la même période de temps.
C'est une des choses qui ont fait le succès et la popularité du jeu et du studio, et qui devrait également faire la différence ici.

Non seulement ils proposent des choses différentes de la concurrence en terme d'univers et de design, mais en plus ils tiennent compte des retours des joueurs et ont une réelle communication honnête et un soin particulier avec leur communauté et leur modèle économique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés