C'est un extrait de gameplay d'un prototype, donc avant la pre-alpha, pas un trailer, ni un trailer d'un jeu bientôt prêt à sortir.
De plus, le dév qui joue fait tout pour ne pas se faire toucher, ce qui crée cette longueur dans la vidéo et dans le ressenti en tant que spectateur.
Ce qui est encourageant c'est juste qu'ils dévoilent un peu le concept de base du jeu, et qu'ils ont prouvé avec warframe qu'ils pouvaient totalement transformer un jeu et l'améliorer avant, pendant et après sa sortie.
Le Warframe pre-update 1 et le warframe de 2014 sont très différents, et il y à eu de profonds changements réguliers plus que sur d'autres titres dans la même période de temps.
C'est une des choses qui ont fait le succès et la popularité du jeu et du studio, et qui devrait également faire la différence ici.
Non seulement ils proposent des choses différentes de la concurrence en terme d'univers et de design, mais en plus ils tiennent compte des retours des joueurs et ont une réelle communication honnête et un soin particulier avec leur communauté et leur modèle économique.
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