Les forums JOL

Zelmx

Dernières publications

RSS
30 mars 2020 à 08:15 - Messages
L'endurance up en fonction des lvl des sanctuaires mais en early ça s'use beaucoup trop vite et le up n'est pas énorme ... ... Lire la suite
29 mars 2020 à 19:15 - Messages
Comme j'ai testé le jeu je peux t'éclairer sur plusieurs trucs, le modèle éco ça partir sur du F2P (dispo sur switch-pc-mobile ... Lire la suite
27 août 2019 à 20:23 - Messages
De ce que j'ai testé pour l'instant c'est pas trop mal mais l'optimisation du rtx est pas ouf 1440 P + rtx je suis entre 28 fps... Lire la suite
22 mai 2019 à 16:23 - Messages
J'ai re test le jeu et franchement c'est bien cool beaucoup d'amélioration.... Lire la suite
3 mai 2019 à 12:05 - Messages
En même temps le mobile est juste énorme en terme de revenu , quand on regarde les chiffres du Q1 Blizzard est a 32 M et King a... Lire la suite
19 avril 2019 à 22:48 - Messages
Je me suis dit la même chose, j'ai lancé le jeu et l'interface c'est clairement ça, le gameplay aucune innovation, ça reste du ... Lire la suite
9 avril 2019 à 08:32 - Messages
Sauf erreur de ma part il n'y a eu aucune ope spe pour satisfactory, ils ont juste envoyé des clé aux steamer, les streamers l'... Lire la suite
28 mars 2019 à 13:19 - Messages
Il reste beau oui mais pour ma part je trouve le jeu incroyablement lent , le système de caméra me dérange et la jouabilité en ... Lire la suite
5 mars 2019 à 16:30 - Messages
Ha bon ? Tu trouve que faire le PVE HL ( GM3) de anthem est impressionnant ? Une forteresse GM3 avec un stuff opti les plus r... Lire la suite
Mon avis sur anthem : Anthem est un jeu avec un gameplay vraiment impressionnant et chaque javelin a son type de gameplay pe... Lire la suite
oui enfin on parle de sac a PV tu as aucun challenge a tomber un sac a pv , il y aurait des pattern en + a chaque GM ok mais ... Lire la suite
28 janvier 2019 à 22:24 - Messages
Retour sur la démo : Avant de jouer au jeu j'étais mitigé , après avoir testé le jeu je dois dire que je suis agréablement ... Lire la suite
On pourra tout avoir avec l'argent in game , si c'est le même cash que warframe je vois pas trop de problème ... sachant que ... Lire la suite
il y était déjà au dernier jour de la démo vers 22h00 je crois et oui pour la prochaine... Lire la suite

Jeux

Zelmx joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zelmx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zelmx n'a publié aucune critique de jeu.