[Actu] Test de Control - Dans l'Ancienne maison personne ne vous entendra crier

Répondre
Partager Rechercher
Hachim0n a publié le 26 août 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3796/3/139203-240.jpg
Trois ans après le mitigé Quantum Break, le studio finlandais Remedy Entertainment revient à la charge avec Control, un jeu d'aventure qui nous emmène dans un curieux bureau où les murs bougent sans cesse pour dévoiler une autre réalité. Entre science-fiction et ambiance malsaine, le jeu a donné quelques sueurs froides à votre testeur.

À New York, Jesse Faden passe les portes du "Bureau Fédéral du Contrôle", une agence secrète dont le siège est surnommé "L'Ancienne maison". Décidée...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
De ce que j'ai testé pour l'instant c'est pas trop mal mais l'optimisation du rtx est pas ouf 1440 P + rtx je suis entre 28 fps et 40 FPS , LE DLSS ne rend pas le jeu beau du tout, j'ai du enlever le raytracing pour être au dessus des 80 fps
Citation :
Publié par L3ihjir
Salut,
Un retour des FPS d'une personne avec une 2080 et le RTX en 1080p svp ?
Une RTX 2080 en 1080p ? C'est comme demander si une Ferrari suffit pour monter à 50km/h.
Ca nécro post mais si tu me relis, je parle des FPS avec le RTX "ON" (ok j'ai pas mis ON) avec une 2080 en 1080p, fait le test et jte jure que tes FPS vont pas s'envoler (pour avoir testé depuis) (y'avait pas encore le DLSS 2.0)
J'ai pas fait gaffe à la date de ton post car ils ont repris le même topic pour la news qui vient de tomber
Pour le coup si les FPS s'envolent pas en 1080p avec une 2080 et le RTX ON, c'est un problème d'optimisation du moteur du jeu.
Je crois que de tout les jeux pseudo bizarre, Control est celui sur lequel j'ai tenu moins de 20 minutes.
C'est d'un chiant.. J'ai cru que l'on pouvait pas faire pire que Quantum Break à l'époque.. Faux.

Ils devraient en rester à ce qu'il savent faire de mieux.. Comme du Allan Wake ou Max Payne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés