Zelmx

Dernières publications

RSS
29 mai 2016 à 16:14 - Messages
Faudra stop avec les excuses de bot aussi , l?échange interdit pour cause de bot est déjà suffisante ....... Lire la suite
29 mai 2016 à 16:07 - Messages
Si je ne dis pas de la merde il a été report car il rencontre des problèmes avec la ps4 ^^ il aimerait que le jeu soit comme le... Lire la suite
24 mai 2016 à 22:41 - Messages
Bien que le jeu soit cool, je pense que le jeu est sortie beaucoup trop tôt, il y avait un planning annoncé et au vu des dires ... Lire la suite
30 septembre 2015 à 13:24 - Messages
Si je ne me trompe pas ceci est la qualité du jeu sur pc (windows store) la qualité sur mobile n'est pas la même mais reste qua... Lire la suite
20 février 2014 à 13:21 - Messages
Hum je crois qu'avec certain add ons de Wow il est possible d'avoir ces zones donc ce n'est pas ff qui a pompé sur wildstar apr... Lire la suite
31 janvier 2014 à 16:54 - Messages
Comme par hasard y a dû avoir un pot-de-vin comme d'habitude ...... Lire la suite
Gamix tu parles pour toi je crois et c'est on voit et non pas on vois ;)... Lire la suite
28 janvier 2014 à 16:40 - Messages
23 janvier 2014 à 19:03 - Messages
sachant que tout le monde peut jouer autant de fois qu'il a d'adresse email cela réduit considérablement la chance d'en avoir ^... Lire la suite
3 janvier 2014 à 20:20 - Messages
Pour dire il n'y a pas que blizzard qui est attaqué il y a aussi steam, Bf4 subit aussi des attaques donc je pense plus qu'il y... Lire la suite
31 décembre 2013 à 15:35 - Messages
Sa m'etonerais qu'il y est des personnes avec plusieurs clés vu le mal à en avoir une ....... Lire la suite

Jeux

    Zelmx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zelmx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zelmx n'a publié aucune critique de jeu.