[Actu] Le MMORPG War of Dragnorox finalise son système de combat en prévision d'une alpha repoussée

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 mars 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6091/5/154735-240.jpg
War of Dragnorox immerge les joueurs dans un monde où la magie est interdite. Un choix qui oblige à repenser l'articulation des classes mais qui enthousiasme le studio Triune – qui se donne néanmoins quelques mois supplémentaires pour peaufiner son MMORPG.

Les MMORPG sont par définition des projets ambitieux et de longue haleine. Pour autant, certains développeurs indépendants entendent relever le défi de la conception de jeux massivement multijoueurs avec enthousiasme et...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je regarde le projet régulièrement, il y a encore Du travail, les environnements sont presque finalisés mais en terme de classes, animation et mécanique c’est loin d’être prêt.
Sur le FAQ de leur site officiel, Triune Studios précise une sortie pour ce troisième trimestre 2023.

J'avais oublié ce jeu mais après avoir revu un tantinet l'historique de news à son sujet je comprends mieux pourquoi. À l'instar de leur concept de monde sans magie, le studio aurait bien besoin d'un coup de baguette magique pour réussir...
Ils sont en mode rush, franchement c’est risqué mais je salut leur travail. Pour fin 2023 c’est pas possible de tenir ces délais à mon sens. Selon leur modèle de financement alpha j’irai y faire un tour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés