[Actu] Warner fait ses comptes, Hogwarts Legacy a généré 850 millions de dollars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matharl
Je vois pas trop comment.
Une grosse partie de l'intérêt du jeu, c'est sa retranscription incroyable de Poudlard.
Sauf que, pour ceux comme moi qui ont 100% le jeu... Bah si tu me proposes un nouveau jeu Hogwarts Legacy où je dois encore me retaper toutes les énigmes et récupérer les mêmes papates que j'ai déjà fait... Merci mais non merci.

Si t'enlèves Poudlard, le jeu n'aurait jamais eu le succès qu'il a eu. C'est un 1 shot, ils ont plus qu'à pondre des extensions pour capitaliser sur le succès du jeu mais je vois pas comment ils pourraient en faire une franchise type Halo / AC / etc... C'est pas vraiment jouable.

?
Si y'avait pas eu la campagne de "boycott", j'aurais jamais entendu parlé du jeu. Cyberpunk en comparaison était partout, même en France sur des abris bus mdr.
C'est pas comme si tous les sites de jeux vidéos du monde en parlaient depuis deux ans et que des pubs du jeu étaient visibles sur internet, à la télé, et sur des affichages publicitaires dans les villes.

Sinon, ils peuvent facilement faire une suite se déroulant à londres ou ailleurs permettant de jouer un autre personnage plus âgé et plus expérimenté. Ou simplement prendre le même personnage pour un jeu se déroulant avant ou après celui-ci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés