[Actu] Nintendo Switch Online - Rétrospective de la console Game Boy et de son catalogue de jeux

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 14 février 2023 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1249/7/162157-240.jpg
Tout juste arrivés sur le service Nintendo Switch Online, la console portable Game Boy et son catalogue de jeux proposent de replonger dans les années 1990, quand l'autonomie était une question de piles et les jeux une nuance de gris.

Dans la lignée des jeux électroniques Game and Watch, le constructeur Nintendo lance en 1989 la console portable 8-bits Game Boy, première d'une longue série qui connaitra de multiples déclinaisons. Face à la concurrence proposant des modèles...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
si nintendo font pas les crevards et donnent acces au reste du catalogue ca peut etre top
Gargoyle quest une rare licence qui a pas eu droit a une suite récente
celui sur GB etait tellement en avance avec un pseudo systeme de rpg en plus des phases d'arcade
Citation :
Publié par egos
Gargoyle quest une rare licence qui a pas eu droit a une suite récente
celui sur GB etait tellement en avance avec un pseudo systeme de rpg en plus des phases d'arcade
Je ne sais même plus combien de fois je l'ai terminé à l'époque tant j'ai adoré ce jeu. Quel plaisir de voir sa Gargouille devenir de plus en plus efficace avec ses augmentations de capacités.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés