transition vers le dlc

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

je viens de comencer division 2 , j'ai pris le dlc en pack sur steam.
là j'en suis encore dans la campagne de base (lvl20), j'aurai voulu savoir a quel moment basculer sur la quete du dlc .

de ce que j'ai compris:
- les niveau du monde de la campagne (WT 1 à 4) était le contenu end-game d'avant le dlc (donc lvl30) et le dlc nous fait monter lvl40, ce qui rend ce contenu obsolete.
- les "black dusk" envahissent la ville une fois les 3 fort finit et le premier tier de monde atteind.( donc une fois lvl30 eu)

donc aujourd'hui (en ayant le dlc), pour suivre l'histoire, j'ai juste a finir les quete de washington sans me soucier des WT et une fois ma map en "vert" basculer sur le dlc newyork ?

si quelqu'un pouvait me confirmer ça , ça serait cool .

ps: et du coup une fois lvl40 et le dlc terminé, il n'y a plus du tout d'histoire de wolrd tiers ?

merci d'avace.
Citation :
Publié par loynal
bonjour,

je viens de comencer division 2 , j'ai pris le dlc en pack sur steam.
là j'en suis encore dans la campagne de base (lvl20), j'aurai voulu savoir a quel moment basculer sur la quete du dlc .

de ce que j'ai compris:
- les niveau du monde de la campagne (WT 1 à 4) était le contenu end-game d'avant le dlc (donc lvl30) et le dlc nous fait monter lvl40, ce qui rend ce contenu obsolete.
- les "black dusk" envahissent la ville une fois les 3 fort finit et le premier tier de monde atteind.( donc une fois lvl30 eu)

donc aujourd'hui (en ayant le dlc), pour suivre l'histoire, j'ai juste a finir les quete de washington sans me soucier des WT et une fois ma map en "vert" basculer sur le dlc newyork ?

si quelqu'un pouvait me confirmer ça , ça serait cool .

ps: et du coup une fois lvl40 et le dlc terminé, il n'y a plus du tout d'histoire de wolrd tiers ?

merci d'avace.
Tout à fait ! Ensuite, il n'y a effectivement plus vraiment de scénario, le système de saison ayant été remplacé par un système des cibles à abattre à chaque "saison", où on est invité à refaire le contenu déjà écumé pour arriver jusqu'à la cible finale.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés