[ESTI/VENTE] Getas Padgref 295 vita jet clean (sauf sasa)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aurais aimé faire estimer ces getas avec un over vita plutôt sympathique, qui comblent le manque important de sasa.
Je pense que ça vaut tout de même un bon petit billet pour avoir déjà passé pas mal de temps à faire des over vitas dessus.

Merci d'avance pour vos retours !

getas 295 vita.png
Hello,

Ma réponse va sûrement pas vraiment t'aider mais j'ai du mal à estimer l'item, car l'item est principalement joué en pvm et la vita n'est pas très utile.
Pour le pvp c'est utile, mais du coup on need aussi la sasa.

J'aurais dit que ce serait plus facilement parti en %do so ou %do di.

A voir ce qu'en pensent les autres.

Schopen
Salut si tu mets en hdv à 7m ça devrait partir en 3 semaine je pense
Citation :
Publié par Fervex - Sauh-Six
Bonjour,

J'aurais aimé faire estimer ces getas avec un over vita plutôt sympathique, qui comblent le manque important de sasa.
Je pense que ça vaut tout de même un bon petit billet pour avoir déjà passé pas mal de temps à faire des over vitas dessus.

Merci d'avance pour vos retours !

getas 295 vita.png
Perso je serais un peu plus greedy, dommage pour la sagesse effectivement mais pour le pvp 199 c'est vraiment jouable

J'ai une paire de 288/58/58/46 sans do pou (opti eca et zobal) qu'on m'a estimé à une vingtaine.

Quelqu'un avec un besoin spécifique serait prêt à payer une quinzaine + pour les tiennes je pense, l'item est très peu représenté et le 145 d'over commence à être sacrément conséquent !
Merci pour vos réponses et pour les différents avis que je comprends

Je rejoins le VDD, j'ai eu 2 mp pour me proposer respectivement 8 et 10m, mais à moins de 15m je préfère effectivement les garder dans mon inventaire, elles trouvent place dans un stuff classique songes padgref/viandargh
EDIT : Draconiros

Dernière modification par Compte #573835 ; 04/06/2024 à 17h01.
Citation :
Publié par 20ansEtPerdus
yo, ca vaut au moins le double des 18m proposé
Le double je dis pas jusque là, mais vu les estis au-dessus et le temps depuis que le post a été créé je pense que c’est legit de mettre un montant un peu moindre + la charge de la migra
Citation :
Publié par Lecomtepandore
Salut, si tu es ouvert à les migrer (à ma charge) je serais intéressé à te les prendre sur orukam à 18m
Je te remercie pour ton offre, mais je ne suis pas intéressé pour les migrer, malheureusement seuls des kamas sur Draco m'intéressent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés