[EST] Mur de Ronces Over 100 Vita/PO

Partager Rechercher
Bonjour à tous !
J’ai récemment reçu une commande pour un bouclier ‘Mur de Ronces’ en OV 100 + PO.
La personne n’a pas besoin des %Do Armes, ce qui me permettra de puiser dedans pour réaliser le jet.
5125C1A5-174A-413D-8BFA-9A4D05E528D0.jpg

Auriez vous des estimations pour ce jet en commande s’il vous plaît ?
Merci pour votre aide !
Hinode-I
Ca sent la commande troll ... ou alors faudra m'expliquer l'interet ... Si c'est l'arrivée d'un bouclier vita + recri et donc du tanking spécifique qui est recherché pourquoi ne pas opter pour un boubou % res dist ou mélée je suis perdu.

Sinon une couille quand meme a la réalisation 100 vita avec le perf re cri %do arme en moins ou pas bon courage pour choper des tentas.
Salut,

C’est moi qui passe cette commande. Et ce n’est pas du troll.

Pour information, il s’agit de stuff spécifique roublard. Cette panoplie servira à avoir un double bonus PA dans l’élément feu (ou il n’y a pas d’autre combinaison de panoplie viable). Le double PA étant très recherché en Roub car le 12 pa fait la diff, et c’est bien mieux avec un familier flexible et non un kougnard. L’objectif est d’avoir + de do aux explosions (car + de stats pures) et moins au mur (car pas de % do sort via le bouclier). Ce qui fera un mode feu + polyvalent entre murs et explosions alors que ses dégâts de bases sont fait pour avoir + aux murs et - ajd explosions. Donc je me sers des % do armes qui n’ont aucun intérêt pour aller chercher un over infaisable ailleurs dans mon stuff.

C’est par ailleurs à ce stuff que servira l’amu martegel que je t’ai achetée. Donc aucun troll.
Citation :
Publié par Dj-Upper
Salut,

C’est moi qui passe cette commande. Et ce n’est pas du troll.

Pour information, il s’agit de stuff spécifique roublard. Cette panoplie servira à avoir un double bonus PA dans l’élément feu (ou il n’y a pas d’autre combinaison de panoplie viable). Le double PA étant très recherché en Roub car le 12 pa fait la diff, et c’est bien mieux avec un familier flexible et non un kougnard. L’objectif est d’avoir + de do aux explosions (car + de stats pures) et moins au mur (car pas de % do sort via le bouclier). Ce qui fera un mode feu + polyvalent entre murs et explosions alors que ses dégâts de bases sont fait pour avoir + aux murs et - ajd explosions. Donc je me sers des % do armes qui n’ont aucun intérêt pour aller chercher un over infaisable ailleurs dans mon stuff.

C’est par ailleurs à ce stuff que servira l’amu martegel que je t’ai achetée. Donc aucun troll.
Pas convaincu du théorycraft :') mais je suis rassuré du coup. Aucune idée pour le prix de réa ca mérite des tests a voir
Désolé pour la confusion. C’est une commande que je passe uniquement à Hinode. Il cherchait juste des estimations car on a pas encore défini le budget le plus « juste ».
Citation :
Publié par Dj-Upper
Désolé pour la confusion. C’est une commande que je passe uniquement à Hinode. Il cherchait juste des estimations car on a pas encore défini le budget le plus « juste ».
L'item est récent et pas si joué donc peu de monde y a touché ca va etre dur de donner des esti dans cette situation :/
Le meilleur moyen de juger ça reste encore qu'il fasse quelques tentas pour voir ce que ça lui coûte, l'item est trop particulier pour l'estimer je pense
Merci à tous pour vos réponses. Même sans estimations, cela nous a permit de conclure un prix en fonction du coût de FM.

Bien à vous,
Hinode-I
Pas convaincus du théorie craft non plus
Citation :
Publié par Hinode
Merci à tous pour vos réponses. Même sans estimations, cela nous a permit de conclure un prix en fonction du coût de FM.

Bien à vous,
Hinode-I
Yo, je relance le sujet pour savoir, ça a été réa ? et pour combien svp ? j'ai une commande sur le meme item same jet
Citation :
Publié par Alaz-ll
Pas convaincu du théorycraft :') mais je suis rassuré du coup. Aucune idée pour le prix de réa ca mérite des tests a v
Pas compris pq des gens dans les commentaires critique un sujet apparemment non maitrisé, le bouclier pour avoir accès au double ephedrya est beaucoup utilisé que ce soit en 1v1/3v3 offi ou même en kta sur sadi,cra roub ect.. si vous êtes pas convaincu du theorycraft ça doit être tout simplement que vous ne faites pas du pvp :')

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés