|
Hello,
Par hasard en allant sur la page des jeux concours, j'ai remarqué que dernièrement il y en avait eu plusieurs de HArdware sous forme d'un calendrier de l'avent. Comment les différents concours ont-ils été annoncés ? Je n'arrive pas à trouver l'information, je tombe bien sur des choses mais ça n'est pas très clair. Soit je suis totalement aveugle mais j'ai l'impression qu'il n'y a eu que très peu de communication autour des concours ou dans un endroit du forum que je n'utilise pas du tout. C'est dommage, je trouve que ça mériterait peut être plus de communication ou un pop-up ou une annonce sur les différents forums. Quelque-chose qui informe l'ensemble des utilisateurs du forums. C'est faisable de donner plus de visibilité aux concours en cours ou le fonctionnement actuel est voulu ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Jeux concours
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Y'a eu des articles écrits/publiés notamment par
|
![]() |
|
|
Citation :
Les concours ont tous été annoncés sous la forme d'une actualité, mise en une pendant 48 heures (ils sont restés en permanence visibles dans le bloc des 5 actus à la une), ainsi que sur nos réseaux sociaux, sur Facebook et Twitter, avec une double publication sur Twitter, sous la forme classique d'une actualités mais également dans le cadre d'un fil dédié mis à jour pour chaque nouveau concours. La publication sur les forums dépend comme toujours de la communauté, qui peut ou non réagir à une info, certains ont ainsi suscité des réactions et d'autres pas. Nous n'avons clairement pas eu la volonté de limiter la visibilité. ![]() Citation :
Dernière modification par Mind ; 07/01/2023 à 12h34. |
![]() |
|
|
Ça marche, merci pour les réponses comme je ne suis ni sur les réseaux et n’utilise que les forums (je ne lis pas les actualités 😅
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|