Vegas Pro ne s'ouvre pas, pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Oyo,

Je possède une version legit de Sony Vegas Pro 20 que j'utilise dans le cadre de mon association & de mon travail. Seulement, depuis un changement de PC et une installation sur celui-ci, Vegas Pro ne s'ouvre pas. Je suis obligé de le désinstaller et le réinstaller à chaque utilisation. Lors d'une nouvelle installation il s'ouvre bien. Mais si je le ferme, il ne souhaitera plus s'ouvrir à moins de refaire l'opération précédemment citée.

Quand je lance l'ouverture, il apparaît pourtant bien dans le gestionnaire des tâches mais rien ne se passe. Et pour chaque tentative d'ouverture, une nouvelle tache Vegas apparaît bien :

JOL VEGAS PRO.jpg

Mes compétences informatiques s'arrêtant là () je ne sais pas trouver par moi-même d'où vient le problème. J'ai cherché sur le net, et je vois que c'est une question qui revient souvent et pour laquelle aucune réponse n'a été donnée. J'ai également cherché sur les forums d'assistance de Vegas mais étant naze en anglais j'admets galérer à faire cette recherche. Aussi, je me tourne vers la puissance Jolienne en espérant que l'un de vous sache m'épauler dans ce problème...

Du reste, au cas où, si ça peut aider :

• Logiciel : Sony Vegas Pro 20.0 (avec clef legit, tout ça)
  • Asus Vivobook : Processeur AMD Ryzen 7 5800H with Radeon Graphics, 3201 MHz, 8 cœur(s), 16 processeur(s) logique(s)
Merci par avance

Dernière modification par Soviet Suprem ; 11/12/2022 à 11h56.
Tu as due utilisé la licence sur l'ancien PC. Il faudrait que tu la retire d’abord, pour pouvoir l'utiliser sur le nouveau. A mon avis, pour Vegas, elle soit toujours enregistrer pour fonctionner sur l'ancien PC.
Tu as vérifié dans ton anti-virus ? Par exemple dans la zone de quarantaine. Parfois l'exécutable peut y être retenu. Songer également à y autoriser le logiciel.
En plus de vérifier la licence, tu peux aussi essayer de désinstaller le logiciel, supprimer le dossier d'installation, virer les clés du registre puis de le réinstaller au propre dans un nouveau dossier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés