[VDS][Enchère finie]Collier VV Perf (-7pp) 484 vitalité (OV 134)

Partager Rechercher
Bonjour !

Suite à l'offre de deux participants, le poste passe en mode enchère !

Contact : Aelthor (Orukam) (Contact discord en mp si nécessaire, toute enchère transmise via ce biais sera indiquée sur JoL)
Migration :
50/50 (sauf offre éventuelle de la part d'un des enchérisseurs)
Prix de départ :
180M
Meilleure offre : 180M (Lunatique)
Enchère minimum : 10M
Échéance : Dimanche 11/12/2022 à 23h00 (Afin qu'il puisse être migré rapidement) échéance repoussée de 12h dans le cas d'une offre dans les 12h précédant la fin de l'échéance initiale/précédente.

Le prix de réserve a été communiqué à Alaz-II.

CollierVVOV2.JPG

Merci d'avance !

Flem'/Ael'.

PS ; Oui je sais que c'est mieux de passer le PA avant de retenter une Ra vi, mais je m'attendais pas à ce qu'elle passe pour être honnête :d
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : CollierVVOV.JPG
Taille : 974x821
Poids : 110,9 Ko
ID : 706383  

Dernière modification par Flemich ; 11/12/2022 à 23h36.
Hello !

Aaaah enfin je suis un peu visibilité !

Pas d'idée d'estimation ?

Je vous ai envoyé un mp pour discuter de tout ça, mais comme dit dans ce dit message, j'étais dans l'idée de faire une enchère si plusieurs intéressés. J'attends encore une estimation pour envisager un prix de départ avant de réfléchir aux modalités de l'enchère (si elle a lieu, évidemment.)

Flem/Ael'.
J'ai reçu une première offre de 150M de la part de Luneatique, j'attends encore voir si le deuxième intéressé se manifeste (en répondant à mon mp sur JoL) pour voir si je dois organiser une enchère ou non.

Flem/Ael'
Le poste va passer en enchère dès que j'ai une réponse d'un modérateur concernant le prix de réserve !

(Offre la plus haute actuelle : Celle de Luneatique : 180M (communiquée sur Discord))

Flem/Ael'.
Citation :
Publié par shunzys
je me trompe p-e mais toutes les offres autres que sur Jol ne comptabilise pas il me semble
Ah, toutes mes excuses si c'est le cas alors, c'est ma première enchère :d !
Je vais communiquer à Luneatique sur Discord pour qu'il mette directement ses offres ici

Flem'/Ael'.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés