[VENDS] Koutoulou NP +143 Vita

Partager Rechercher
Citation :
Publié par iZaken
Hello, est ce que tu peux envisager une migration vers Imagiro ?
slt bg , non désole l item et a venir recuperer sur Orukam comme marquer dans l annonce
je ne vois pas pk tu propose 100M alors que en privée je t ai dit que mon prix de réserve était 105m ^^ en dessous de ce prix il reste dans mon inventaire , et l item et a récupérer en main propre, aucune migra ou autre ne sera prise de ma part , quand o swap kamas ou autre, perso je ne fait pas confiance o gens sur ce jeux.
Citation :
Publié par iZaken
J propose 100M si jamais la proposition Aq-quate tient toujours
Sur le prix je connais pas votre accord et sa vous regarde . Mais justement ta rien a voir sur la migra vue quand gros c est moi qui récupère l item sur orukam ^^ donc ta rien a craindre c est plutôt a lui de flipper si je lui ramène pas hahahahaha donc en soit ci il te le prent bien l item tu récupère t ai kamas contre l item et après je lui ramène l item ( ci sa peut te rassure ha se niveaux )
si dans ce sens Jai mes kamas lors de l échange du masque cela me va =) mes cette personne ma déjà MP en privée et je lui et déjà dit que 105M était mon minimum , a lui de voir =)
Citation :
Publié par Ad-quate
Sur le prix je connais pas votre accord et sa vous regarde . Mais justement ta rien a voir sur la migra vue quand gros c est moi qui récupère l item sur orukam ^^ donc ta rien a craindre c est plutôt a lui de flipper si je lui ramène pas hahahahaha donc en soit ci il te le prent bien l item tu récupère t ai kamas contre l item et après je lui ramène l item ( ci sa peut te rassure ha se niveaux )
Citation :
Publié par Ad-quate
j'ai juste a payer une migration pour revenir sur imagiro donc a voir si je prend tout ce risque juste pour économiser une migration xd

Dernière modification par iZaken ; 04/12/2022 à 15h02.
Marché conclu =) 105 était mon prix de réserve , si cela te conviens alors moi également =) personnellement les swap kamas je connaisser pas avant ce poste ^^ et moi même je ne fait pas confiance a bcp de monde sur ce jeux ^^
Citation :
Publié par iZaken
Ca me va pour 105M, en vrai si je swap kamas sur orukam sur une mule j'ai juste a payer une migration pour revenir sur imagiro donc a voir si je prend tout ce risque juste pour économiser une migration xd
jte jure c est grave x) 1.29 nous manque tous ^^ passe en pv quand tu veut pour finaliser tous sa =)
Citation :
Publié par iZaken
Exact surtout sur ce jeu , certains vendrait leur mère pour une poignée de kamas !
Suite a un désistement de la précédente offre , le masque et toujours en vente ! faite moi d est offre uniquement si vous êtes sur de vous ! cordialement
j'ai mp la personne pour savoir quand il compter régler son achat, il ma dit qu'il était désoler mes qu'il ne le prenez plus ...
Citation :
Publié par Hastraker
Comment ça ? il répond plus ou a changer d'avis a la fin ? (désolé curiosité si vous trouvez ça déplacez)
Bonjour, je suis intéressé par le masque koutoulou pour 85M Je suis aussi sur Orukam donc pas besoin de transfert de serveur, hésite pas à me dire se que tu en penses,
Bonne soirée !
desoler bg mes 85m ce n est pas assez =)
Citation :
Publié par Mitahru
Bonjour, je suis intéressé par le masque koutoulou pour 85M Je suis aussi sur Orukam donc pas besoin de transfert de serveur, hésite pas à me dire se que tu en penses,
Bonne soirée !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés