[EST] Bracelet Piloztère - 2 puissance , Exo PM + 50 Vita

 
Partager Rechercher
Salut suite à la demande d'un joueur sur le serveur Imagiro, je demande une estimation de cet anneau.

tesa.PNG

Pour ma part je pense qu'il vaudrait environ 60-70m.
Qu'en pensez-vous ?

Il serait également intéressé de procéder à une vente
Le vendeur est Mon-Treux sur le serveur Imagiro si vous souhaitez le mp.

Merci à vous,
Bonne soirée
Je suis sur des tenta avec même genre de jet depuis 1semaines ou deux, le prix me parait bon, le 49 pui vaudrait 90m/100m , le perf +50 vita 120m/130m et le perf +55 160m/180m je dirais
Citation :
Publié par Zobalekouil
Je suis sur des tenta avec même genre de jet depuis 1semaines ou deux, le prix me parait bon, le 49 pui vaudrait 90m/100m , le perf +50 vita 120m/130m et le perf +55 160m/180m je dirais
Bof, toujours a raconter des conneries.
L'over vita n'est pas pertinent sur le piloztere, il est surtout joué sur les classes distance en pvm en intouchable ou t'as pas besoin de vita.
En l'etat l'anneau vaut 35/40m, et ça peut mettre du temps à partir. S'il y a un over à faire c'est clairement do cri+Pm.
Pour l'esti aucune idée mais c'est surtout jouer en PVM do CRIT, l'over vitæ n'est pas nécessaire, le PM+do CRIT est clairement préférable sur cette anneau comme le voisin du dessus le souligne.
Citation :
Publié par neverdai
Bof, toujours a raconter des conneries.
L'over vita n'est pas pertinent sur le piloztere, il est surtout joué sur les classes distance en pvm en intouchable ou t'as pas besoin de vita.
En l'etat l'anneau vaut 35/40m, et ça peut mettre du temps à partir. S'il y a un over à faire c'est clairement do cri+Pm.
un exo a faire*
J'en ai passé un d'ailleurs et on m'a demandé si je faisais des overvita aussi
[Modéré par Akrob'isback : HS ]

35/40m max pour ton pilo, et encore.
Je sais pas qui irai mettre 40m dans un pilo aujourd’hui…
Personne ?
Citation :
Publié par Zobalekouil
Je suis sur des tenta avec même genre de jet depuis 1semaines ou deux, le prix me parait bon, le 49 pui vaudrait 90m/100m , le perf +50 vita 120m/130m et le perf +55 160m/180m je dirais

Dernière modification par Akrob'isback ; 09/11/2022 à 22h52.
[Modéré par Akrob'isback : HS ]

Je t'enverrais des screen de ventes alors, j'ai déjà une offre un 31m pour un Pilo 290vita perf 1 DoCrit, et j'ai quelqu'un prêt à mettre bien plus pour un near perf 2 do crit

Dernière modification par Akrob'isback ; 09/11/2022 à 22h53.
Bon j'viens de modérer pas besoin de monter dans les tours.
Toutefois, je comprends Ewil dans le sens où tes estis ne me semblent pas pertinente pour les mêmes raisons que cité précedemment.
Pour moi c'est une fourchette entre 35 et 45m.
Citation :
Publié par Zobalekouil
Je suis sur des tenta avec même genre de jet depuis 1semaines ou deux, le prix me parait bon, le 49 pui vaudrait 90m/100m , le perf +50 vita 120m/130m et le perf +55 160m/180m je dirais
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés