[Vidéo] G-Star 2022 - Bande-annonce du shooter RPG The First Descendant

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 novembre 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le G-Star 2022 (le principal salon dédié aux jeux vidéo en Corée du Sud) se tiendra du 17 au 22 novembre prochains et ce matin, Nexon organisait une conférence de presse liminaire à Séoul dévoilant quelques-uns de ses projets pour le salon.
Dans le lot, le géant coréen annonce notamment que les visiteurs du salon pourront tester une démo de The First Descendant sur PS5 : pour rappel, le jeu est conçu avec l'Unreal Engien 5 et prend la forme d'un shooter RPG coopératif dans lequel les joueurs évoluent en petits groupes pour repousser une invasion menaçant l'humanité et affronter notamment des bosses colossaux. En prévision du G-Star 2022, The First Descendant se dévoile dans une nouvelle bande-annonce.
The First Descendant est annoncé sur PC (via Steam) et consoles PlayStation et Xbox.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Toujours pas de date mais c'est pas plus mal : il y a des bonnes idées mais qui ne compensent pas assez les défauts (DA, manque de variété des environnements, manque de variété des objectifs, certains contrôles qui ne sont pas géniaux, pouvoirs inégaux, etc). Puis j'ai assez peur du modèle économique qu'ils peuvent prévoir et du grind qu'il pourra y avoir.
S'il sort dans un état trop proche de la bêta, les joueurs risquent de rapidement passer à autre chose et d'encore plus rapidement l'oublier.
En shooter coop, il y a en 2023 le PvE de OW2, Redfall, Arc Raiders, The Division: Heartland, Exoprimal (pas que coop). Et il y a Darktide qui sort là même si pas 100% shooter. Bref, suffisamment de concurrence.
Je suis d'accord avec toi.

Pour moi le jeu est joli certes mais les sensations de shoot sont bof et l'interface et menu sont bof. Cela donne un coté un peu cheap et bancale au game (F2P ??), c'est dommage les bonne idées sont présentes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés