[Actu] Test des manettes PDP Xbox/PC - Classiques mais efficaces

Répondre
Partager Rechercher
Glaystal a publié le 26 octobre 2022 cette actualité sur le site Hardware :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6566/8/159548-240.jpg
Nous avons eu l’occasion de tester les produits du fabricant Performance Designed Products. Au programme les manettes Xbox (S/X et One) et Windows Afterglow Wave et Radial White Rematch. Des manettes hautes en couleur, classiques, mais qui séduiront sans doute quelques mains !

Après une prise en main d’une quinzaine de jours, il était temps pour nous de donner notre avis sur l’Afterglow Wave qui, pour le coup, est assez séduisante pour les amoureux des éclairages LED flashy....

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai jamais été fan du matos "RGB" mais en plus sur une manette qu'on ne regarde pas 98% du temps je suis dubitatif (remarque c'est pas pire que ceux qui ont un pc full RGB dans tous les sens mais qui est planqué sous leurs bureaux) !
Bien plus intéressé par les deux boutons supplémentaires et surtout le soft pour remapper les contrôles.
Le prix est correct aussi mais au final pour une manette filaire, qui plus est avec un câble de seulement 2m, j'ai peur que ça limite trop son utilisation.

Dernière modification par GoTua ; 27/10/2022 à 02h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés