[Vidéo] Christophe Gans esquisse le film Return to Silent Hill (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 octobre 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Konami annonce l'adaptation de Silent Hill 2 au cinéma. Le film, intitulé Return to Silent Hill, est confié au réalisateur Christoph Gans qui avait déjà réalisé le premier Silent Hill en 2006. Il esquisse sa vision du projet.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'espère qu'il ne va pas répéter les défauts du premier film Silent Hil qui était sympathique et sûrement la meilleur adaptation de jeu vidéo en film. Si il peut éviter l'approche jeu vidéo like pour ce film (perso va dans une zone trouve un objet qui débloque la prochaine zone et on répète ça) je suis preneur.
Je me rappelle aussi que la première partie du film était bonne mais que la seconde perdait en qualité et partait dans du bon wtf.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Je me rappelle aussi que la première partie du film était bonne mais que la seconde perdait en qualité et partait dans du bon wtf.
En fait pour la petite histoire, tout l'arc de l'inspecteur qui enquête sur la disparition dans le "monde réel" a été imposée à Gans par la production, et c'est absolument ça qui plombe complètement le flim.

Vidéo intéressante sur le sujet :

Très bonne épisode ce Crossed je m'en rappelle. On verra bien si Gans aura plus de libertés cette fois ci, si Konami vient le chercher 16 ans plus tard c'est pas pour bousiller le film après comme le font les grosses major comme Warner ou Universal.
Je crois que c'est lui qui a approché Konami

Après on se dit aussi que ça n'a sans doute rien d'un hasard que Gans face un film de Silent Hill 2 au moment où Konami prépare un remake.

-Sergorn
Malheureusement, je trouve les films de Christophe Gans invariablement très chiants donc j'ai du mal à m'enthousiasmer.
Tout le monde dit que c'est un grand réalisateur, donc c'est sûrement vrai, mais c'est pas pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés