[Actu] Testez ESO Plus gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 17 octobre 2022 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/3/3342/3342.240.jpg
Il vous reste quelques jours pour tester ESO Plus gratuitement.

Jusqu'au Jeudi 20 octobre 2022 à 16h, vous avez la possibilité de tester les bénéfices de l'abonnement ESO Plus gratuitement, ce qui comprend :

Accès aux Packs de jeu téléchargeables

Comprend Orsinium, Thieves Guild, Dark Brotherhood, Shadows of the Hist, Morrowind (zone and et histoire), Horns of the Reach, Clockwork City, Dragon Bones, Summerset (zone et histoire), Wolfhunter, Murkmire, Wrathstone, Elsweyr (zone...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par kromozone
Non merci.. je vois pas l'intérêt de ce jeu
Justement, un jeu ne devrait avoir aucun intérêt particulier. Sinon cela s’appellerait un boulot.
Va farmer ta côte dans une énième saison esclave !

Je viens de m'y mettre, c'est bugué, les animations sont assez éclatées, les quêtes de groupe en open sont très mal gérés mais les gens y sont tellement gentils et chill....
Un vrai bol d’oxygène.
Citation :
Publié par mc salo
Justement, un jeu ne devrait avoir aucun intérêt particulier. Sinon cela s’appellerait un boulot.

Je viens de m'y mettre, c'est bugué, les animations sont assez éclatées, les quêtes de groupe en open sont très mal gérés mais les gens y sont tellement gentils et chill....
Un vrai bol d’oxygène.
Citation :
Publié par mc salo

Un vrai bol d’oxygène.
ça change
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés