[ESTI]/[VENTE] Dernière Aube - 1 sa/tac/esq + PA

Partager Rechercher
Bonsoir du gens !

Suite à série de brisage je viens de passer ce petit exo. Je suis bien conscient que les manques se font ressentir mais je me demande s'il peut susciter un petit intérêt. Je suppose que ce genre de jet sont relativement difficile à chopper sans brisage et que par conséquent il a une certaine valeur mais de combien, je n'en ai aucune idée. Sauriez-vous m'éclairer sur ce point ?

L'item se trouve sur USH.

jHmkSnj.png

Belle soirée °-°

/w Satsuma-imo (Ush)
Je ne saurais pas te l'estimer personnellement mais je peux te dire qu'il est magnifique et qu'il peut certainement se vendre super cher. Faudra probablement attendre des années avant d'en voir un autre de la même qualité.
Citation :
Publié par Hyarkyn
Bonsoir du gens !

Suite à série de brisage je viens de passer ce petit exo. Je suis bien conscient que les manques se font ressentir mais je me demande s'il peut susciter un petit intérêt. Je suppose que ce genre de jet sont relativement difficile à chopper sans brisage et que par conséquent il a une certaine valeur mais de combien, je n'en ai aucune idée. Sauriez-vous m'éclairer sur ce point ?

L'item se trouve sur USH.

jHmkSnj.png

Belle soirée °-°

/w Satsuma-imo (Ush)
Citation :
Publié par Shapiro-le-Chat
Je ne saurais pas te l'estimer personnellement mais je peux te dire qu'il est magnifique et qu'il peut certainement se vendre super cher. Faudra probablement attendre des années avant d'en voir un autre de la même qualité.
pas autant optimiste que lui, mais oui il est très beau, dommage le brisage PA n'as pas donner un JP haha ! pour l'estimer en vraie compliqué, je sais pas niveau PvP si c'est jouer comme je joue principalement en PvM, mais en tout cas gros gg !
Merci pour vos retours !

Effectivement, je ne pense pas qu'il soit si unique que ça, dans le sens où je ne pense pas être le seul à tenter un PA lorsque le brisage ne permet pas d'obtenir le jet souhaité.
En sondant un peu, la seule estimation qui m'a été donné est de l'ordre de 100M. Qu'en pensez-vous ?
Je dirais quand même que ça vaut un bon petit 150m minimum et je continuerai à penser qu'il est unique jusqu'à preuve du contraire aha 😄
Citation :
Publié par Hyarkyn
Merci pour vos retours !

Effectivement, je ne pense pas qu'il soit si unique que ça, dans le sens où je ne pense pas être le seul à tenter un PA lorsque le brisage ne permet pas d'obtenir le jet souhaité.
En sondant un peu, la seule estimation qui m'a été donné est de l'ordre de 100M. Qu'en pensez-vous ?
Je pense que tu peux partir sur plus.
L’item est vraiment très bon.
Y’a des petits manque oui. Mais la beauté de l’item reste la.
150m paraît pas deconnant et de loin.
M’étonnerai pas que ça parte à plus, surtout vu l’intérêt en pvp de cette panoplie.
Citation :
Publié par Hyarkyn
Merci pour vos retours !

Citation :
Publié par Hyarkyn
Ah oui, c'est très intéressant tout ça.
Reste plus qu'à trouver des intéressés du coup '-'
120M je pense que c'est la fourchette basse 150M m'étonnerais pas non plus vu le nombre de xel / steam / osa AP no brain que je me bouffe en koli zzz Jolie réa
Citation :
Publié par Alaz-ll
120M je pense que c'est la fourchette basse 150M m'étonnerais pas non plus vu le nombre de xel / steam / osa AP no brain que je me bouffe en koli zzz Jolie réa
Sauf que toutes les classes que tu cites peuvent être top ladder avec un stuff jet de base, hormis le Steam à la limite qui doit faire un peu plus d'effort. Mais bon c'est justement pour ça qu'il y en a autant de toute manière, car il n'y a pas besoin de s'emmerder à s'opti énormément pour cette commu.

Sinon pour l'esti je suis d'accord il est sympathique.
magnifique honnêtement, le seule problème que j'ai avec cette pano c'est que vu qu'elle ne peut pas jouer en mode crit donc on met souvent un stalak ou un bouclier mêlée (jet poubelle sur les stats non offensive) exo PA.

En PM je dit pas, mais là le choix du PA risque de pas mal ralentir la vente. Néanmoins, je pense que 150m+ est un minimum pour un objet de telle qualité.

Bien à toi,
Mareeta
2% PM PM PM.PNG

voila un jet de qualité similaire PM 2% air

Citation :
Publié par Mareeta
magnifique honnêtement, le seule problème que j'ai avec cette pano c'est que vu qu'elle ne peut pas jouer en mode crit donc on met souvent un stalak ou un bouclier mêlée (jet poubelle sur les stats non offensive) exo PA.

En PM je dit pas, mais là le choix du PA risque de pas mal ralentir la vente. Néanmoins, je pense que 150m+ est un minimum pour un objet de telle qualité.

Bien à toi,
Mareeta
pourquoi un PM a plus de chance de partir ?

Dernière modification par Damon-osaka ; 04/11/2022 à 12h20. Motif: Auto-fusion
Parce qu'il est bien plus courant de mettre le PA sur le bouclier
Citation :
Publié par Damon-osaka
2% PM PM PM.PNG

voila un jet de qualité similaire PM 2% air

pourquoi un PM a plus de chance de partir ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés