[Actu] Le Machiniste esquisse son gameplay et s'annonce dans la version occidentale de Lost Ark

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Non les gemmes, tu peux les revendre. Perso je roll peu les gemmes. Dès que j'ai un skill intéressant, je revends et je rachète celle que je veux. Tu perds le déposit quoi mais c'est très peu.

40406-1663925141-9533.png

Vendue 13000 (soul absorber cooldown), j'ai racheté celle que je voulais (surge dégat) pour 12500. J'ai même fait du bénéf lol.
Le point soulevé n'est pas un bon argument à mon avis.

Dernière modification par Rishnu - Noashakra ; 23/09/2022 à 11h27.
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
J'ai des flashback du farm de scroll et pex artefacts sur DAOC...
C'est un enrobage différent, et je préfère le farm à la lost ark perso hein.

Dans wow, tu peux farm des donjons pendant des semaines et ne pas loot ce qui t'intéresse (et si ça loot ça peut aller à une autre personne). C'est pas forcement mieux.
Ouais il y avait des trucs à farm sur DAoC, tel que les scrolls pour les artefact mais au moins après cette partit là tu te faisais plaisir en RvR.

Lost ARK c'est farm pour farm pour toujours améliorer ton stuff, les asiatiques ne savent pas faire un jeu ou le stuff à une limite parce que leurs jeux ont besoin de ça pour garder les joueurs car le late game n'a aucune saveur.
Citation :
Publié par Kederac
Ouais il y avait des trucs à farm sur DAoC, tel que les scrolls pour les artefact mais au moins après cette partit là tu te faisais plaisir en RvR.

Lost ARK c'est farm pour farm pour toujours améliorer ton stuff, les asiatiques ne savent pas faire un jeu ou le stuff à une limite parce que leurs jeux ont besoin de ça pour garder les joueurs car le late game n'a aucune saveur.
Alors tu vois normalement je suis un joueur PVP à la base, mais les raids légions sont géniaux, ça demande pas mal de connaissance et skill.
Le endgame est vraiment fun, le truc pas forcément ouf c'est la limite par perso, mais bon, comme j'en ai 5 et bientôt 6, ça va en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés