[EST/VDS] Alliance glour PA NP / croture et ailes chaos OV PM...

 
Partager Rechercher
alli glours 36sa : ~40
alli glours NP : ~60
reus : ~25
volk OV pm : ~30
heaume :~50
kanji : ~25
aile :~35/40
croture : même avec les manques je lacherai pas sous 50m
Citation :
Publié par Alaz-ll
J'ai acheté un volk OV PM en 4 crit 19 do 97 cha a 29M y a une semaine ca me parrait cher payé pour du 4 do 30M mais ca a surement sa clientèle
T'as acheté un low cost pour mode eau a 30M et tu dis que 30M c'est cher pour un JP OV pour stuff autre que eau ?
J'aurai tendance a dire l'inverse, l'anneau est ultra opti pour tous ceux jouant autre que l'élément eau mais utilisant le double volk pour proc bonus.

J'aurais plutot tablé sur du 30-40 moi
Citation :
Publié par Meidon
T'as acheté un low cost pour mode eau a 30M et tu dis que 30M c'est cher pour un JP OV pour stuff autre que eau ?
J'aurai tendance a dire l'inverse, l'anneau est ultra opti pour tous ceux jouant autre que l'élément eau mais utilisant le double volk pour proc bonus.

J'aurais plutot tablé sur du 30-40 moi
Non je dit juste qu'en terme de réalisation c'est pas si différent. Et que si tu joues l'anneau pour autre chose qu'un mode eau on parle de gagner 3 d'ini. et que du coup c'est clairement esthétique Mais je doute pas qu'il trouvera preneur a 30M pour le coup si j'avais pas trouvé l'autre j'aurais fait une offre ahah.
Citation :
Publié par Alaz-ll
Non je dit juste qu'en terme de réalisation c'est pas si différent. Et que si tu joues l'anneau pour autre chose qu'un mode eau on parle de gagner 3 d'ini. et que du coup c'est clairement esthétique Mais je doute pas qu'il trouvera preneur a 30M pour le coup si j'avais pas trouvé l'autre j'aurais fait une offre ahah.
Tu gagne 3 ini 1CC donc c'est rentable quand meme ^^'
Citation :
Publié par Meidon
T'as acheté un low cost pour mode eau a 30M et tu dis que 30M c'est cher pour un JP OV pour stuff autre que eau ?
J'aurai tendance a dire l'inverse, l'anneau est ultra opti pour tous ceux jouant autre que l'élément eau mais utilisant le double volk pour proc bonus.

J'aurais plutot tablé sur du 30-40 moi
J'ai acheté le même jet que l'auteur (en 3 do eau) a 16m hdv
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés