[ACH] Bague de Corruption PM

Partager Rechercher
Bonjour,

L'HDV étant très pauvre en ce moment,
je cherche une Bague Corrup PM avec les jets minimum suivants (ou du moins approchant + ou - ces valeurs) :

1 PM
245 vitalité
58 force
10 sagesse
11 do neutre
11 do terre
10 do crit
10% résistance eau
7% critique

idéalement sur Pandore (éventuellement sur Ush ou Julith si le jet en vaut la peine).

Merci d'avance si vous avez quelque chose à proposer

Dernière modification par Zti' ; 23/09/2022 à 17h57. Motif: màj des jets souhaités
Citation :
Publié par Zti'
Bonjour,

L'HDV étant très pauvre en ce moment,
je cherche une Bague Corrup PM avec les jets minimum suivants (ou du moins approchant + ou - ces valeurs) :

1 PM
245 vitalité
58 force
16 sagesse
11 do neutre
11 do terre
10 do crit
10% résistance eau
7% critique

idéalement sur Pandore (éventuellement sur Ush ou Julith si le jet en vaut la peine).

Merci d'avance si vous avez quelque chose à proposer
Le jet va clairement pas être simple à trouver surtout en PM vu qu’on met 90% du temps le PM sur l’autre anneau … Et que ce genre de jet est très rare tu devrais envisager la commande et un montant conséquent aussi bien en achat tout fait que sur mesure
Ok alors pour préciser, j'ai un budget de 25M environ, donc je pense que pour une commande ça va être chaud.

J'espérais trouver des bagues PM sympas en circulation dans ces prix-là, sachant qu'il y a quelques jours encore il y en avait plusieurs en hdv dont une 17 sagesse à 23M5. Malheureusement elle est partie ^^

Je peux revoir ma demande à la baisse comme ci-dessous, mais vraiment pas en dessous...
du genre :

246 vita
58 force
9 sagesse
10 do neutre

Je pense qu'avec ce budget c'est trouvable.
Up !

Toujours à la recherche d'une bague corrup PM, idéalement sur Pandore (voire Ush ou Julith)
avec les jets suivants :

1 PM
245 vitalité
58 force
10 sagesse
11 do neutre
11 do terre
10 do crit
10% résistance eau
7% critique

Bon jeu à tous !

Connectés sur ce fil