[Actu] Les serveurs de New World augmentent leur capacité

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
26589-1665836377-3134.png

10 oct 42k en pointe, hier 37k, belle hausse en effet.
Ouai et dans 3 jours il va y avoir une nouvelle fois, une hausse et ainsi de suite, un mmo quoi...
Oui oui sur trois mois ca augmente sauf que c'est loin d'être une hausse constante, certes cela continuera encore un peu d'augmenter mais qui redescendra ensuite !

Preuve en est qu'il y a moins de joueurs, il n'y a plus de files d'attente actuellement...
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Oui oui sur trois mois ca augmente sauf que c'est loin d'être une hausse constante, certes cela continuera encore un peu d'augmenter mais qui redescendra ensuite !

Preuve en est qu'il y a moins de joueurs, il n'y a plus de files d'attente actuellement...
C'est ce que je dis, un mmo quoi, je répète au cas ou.
Message supprimé par son auteur.
M'en fous de ton raisonnement t'as toujours pas capté en fait, ce que tu peux dire je m'en cogne d'une force t'as pas idée. Arrete juste de venir sciemment me pull à chaque post qui t'en donne l'occasion, va ronger un autre os et arrête ton obsessionnelle tentative de dialogue falacieuse.
J'ai mon avis sur toi depuis bien longtemps, tu n'es là que pour venir chercher la merde à chaque fois à base de quote sortis de leur contexte, bref fin de la discussion, ne cherche plus à vouloir faire du pseudo débat, t'es sans intérêt.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés