[EST] Bulbouclier JP over 100+ vita

Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai une demande pour un Bulbouclier avec le jet suivant:

602062-1662281783-2638.png

Ca me parait être juste impossible en fait.

Du moins cela nécessiterait sûrement plusieurs brisage PA et encore je suis même sûr que l'over vita (sûrement peu conséquent par rapport au choix de la trans) de par cette méthode justifie la différence de prix qui ma parait du coup énorme.

Qu'est ce que vous en pensez?

Merci.
Red-Aztequia
Hello, Merci pour ta réponse mais c'est un client qui me le demande en commande justement.

On va essayer de convenir d'un prix ensemble cela dit je n'ai pas vraiment d'idée..
Citation :
Publié par Frozone
Ça reste un item simple à fm, en un brisage ou 2 ça se fait bien. Si tu es sur Julith je peux te le faire
En 1 ou 2 brisage c'est facile de faire un over supérieur a 100 en JP ?
pas d'accord avec le commentaire au dessus, c'est au contraire un des items les plus dur a fm dans les boucliers de cette tranche de lvl
My bad je rectifie, je n'avais pas vu le 180+, je pensais qu'il s'agissait uniquement d'un perf+ trans pour le 180 pile. Mais dans ce cas là oui ça va être un enfer

J'ai lu un peu vite
J en suis pa encore sur mais ci c est comme cadran terre illyzael amakna je suis a une 40 ene de brisage pour dépasser le 100 et le 75 ( ily) et je pense que la deuxième c est du Crit
Citation :
Publié par Ad-quate
J en suis pa encore sur mais ci c est comme cadran terre illyzael amakna je suis a une 40 ene de brisage pour dépasser le 100 et le 75 ( ily) et je pense que la deuxième c est du Crit
Pour avoir pas mal try hard le ily et en avoir sortit un 9X je te comfirme la deuxieme ra vi c'est du sc ahah après compte tenu du level de l'item pas impossible que ca puisse sn sur le bulbouclier. Mais ca va faire cher les tests :')

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés