Horizon Worlds débarque en France.

Répondre
Partager Rechercher
Il y a quelques semaines, Meta a ouvert en France "Horizon Worlds" (le Second Life à la sauce Facebook).

Bien évidemment notre pionnier du virtuel, Patrick Moya, qui je le rappelle est déjà présent sur tous les Métavers existant, s'est aussitôt installé sur cet espace virtuel nouveau pour y installer son univers.

6ee8c7370c6e1c4f2ea9480cfa27ff02.png

Bon pour l'instant, il y a l'obligation d'utiliser un casque type Oculus pour s'y connecter mais il semblerait qu'une version pour écran normal soit prévue pour bientôt.
Heureusement car j'aimerais savoir si certains ont réussi à garder ce bazar sur la tête plus d'une heure sans vomir leur quatre heures sur leur clavier.
D'autre part les possibilités de build sont sommaires un peu les prims du SL des débuts. Pas d'import de mesh ni même de textures...
Mais l'aventurier Moya a quand même réussi à schématiser les éléments de base de son Monde

8ef9f73854d0d922c90ec9ae74f27232.jpge17ba0e3d3b355ff30cbde4ea8c68acf.png05dc1d8d936f66a13979dd48c3c267be.png

À suivre donc

Dernière modification par KameK ; 04/09/2022 à 11h58.
Citation :
Publié par KameK
À suivre donc
Ou pas !

Un monde ou les jambes sont taboues... même pas en rêve, ça reste qu'un monde VR sans profondeur, sans vraiment d'âme (a voir la réponse des utilisateurs mais a l'heure où j'écris ces lignes c'est pas folichon...)

Un monde extrêmement réglementé, cadenassé et pour ainsi dire surcoté.

Your world your imagination ?... un autre jour

Cela dit tu as parfaitement posé les bons mots : la schématisation.

Quand on compare la liberté entre les deux... c'est juste insane !

*cheek*
Parfaitement d'accord, on est à fond dans l'ultra puritanisme américain dont Zuckerberg est le parfait relais, on réglemente et on cadenasse à outrance, pas de bas du corps donc pas de tentations démoniaques, la com de Meta affirme que dès l'ouverture de la plateforme il y aurait eu des plaintes pour attouchements sur avatar et même un viol ? Donc maintenant les avatars ne peuvent plus s'approcher l'un de l'autre, fabuleux, non ?
Même l'attraction it's a small world chez disney est plus sexy ! C'est dire...

Le coup de la plainte pour viol... j'aimerai pas être le procureur en charge de l'affaire

*cheek*
Citation :
Publié par Rio
Même l'attraction it's a small world chez disney est plus sexy ! C'est dire...

Le coup de la plainte pour viol... j'aimerai pas être le procureur en charge de l'affaire

*cheek*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés