[ACHAT] Gros over vita Fallanster

Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Je recherche un Fallanster avec des jets précis :

382 vita minimum

Tacle peu importe

21 res do pou minimum

10 % res distance non négociable

Je paye 200 millions de kamas et plus si meilleur jets.

J'achète sur tous les serveur ( sauf serveur monocompte )

N’hésitez pas à me contacter en MP
Au risque de dire une bêtise, cela représente quand même l'équivalent de 3 ra vi qui crit (après une ra vi en SN)... C'est faisable au moins ? le gant VV +200 vita s'était vendu presque le double de mémoire et pourtant il y avait un puit PO, 200m me semble un peu léger, mais un avis plus éclairé serait le bienvenu
Son prix est bon, je suis très bien placé pour en parler de toute manière vu le temps que j'ai passé à FM ce bouclier.

Il suffit de voir le nombre de bouclier OV / OV-invo que j'ai fait tourné cette année sur Ush pour tenter de réaliser un 400 vita (8 je crois au total)

Il néglige le tacle, 21 ré pou reste totalement acceptable, la ligne tacle fera la différence sur le prix (à partir de 14/15 de tacle)

Pour répondre plus haut sinon ça ne correspond qu'à 1 seul succès Crit et pas 3.

Pour son jet on peut succès neutre de 200 à 350, à partir de 355 + ~ sur son jet je n'ai jamais SN, donc obligatoirement un succès Crit.

Techniquement il vaut mieux faire 185 vita -> ra vi -> ra vi -> ra vi (elle peut SN comme SC à 335) -> la obligatoire un SC pour le 385.

Bref son prix est bon, vu qu'il s'en fiche du tacle et que 21 ré pou n'est pas du tout gênant, ça l'est à partir de 25.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés