[Vente] Ceinture de Brouce Jp % do sort

Partager Rechercher
Le vendeur a voulu UP le prix a 95 j ai refuser car budget serré ci je vend des connerie dans la semaine je le mp voir avec lui mais la vente et annuler pour le moment .
T abuse un peut surtout que les migra sont bloke donc je suis pa prêt d en profite on peut pa dire que t ai un ange qui participe à la migra et tu fait un geste commerciale pour me le laisser à 95m le prit que tu m'a dit il y ha 1 mois ?
Citation :
Publié par Ad-quate
T abuse un peut surtout que les migra sont bloke donc je suis pa prêt d en profite on peut pa dire que t ai un ange qui participe à la migra et tu fait un geste commerciale pour me le laisser à 95m le prit que tu m'a dit il y ha 1 mois ?
beh écoute fallait la prendre y a 1 mois maintenant j'ai changer d'avis
Citation :
Publié par Ad-quate
retire ton offre tes le seul intéressé, il tient pas sa parole
Oui effectivement il et moyen sérieux le vendeur .........mais je vais quand même laisser mon offre a 95m valide pendant 1 semaine je la voulé a 90 mais j ai fait l effort qu il voulait ......... 3 fois qu il UP le prix XD j ai peur de lui dire ok a 98 et qu'il passe a 100 XD . Mais en soit je propose 95m cash sur ush il sera soit la vendre aux prix qu'il veut a un autre soit me mp avent 1 semaine .
Citation :
Publié par Ioutte
retire ton offre tes le seul intéressé, il tient pas sa parole voi
je vois pas à quel moment, ou je tient pas ma parole le prix de base que je voulait n'était pas atteint de base :/ et il à refuser mon prix à 95 j'ai juste changer d'avis au niv du prix (fixe) il y a 2 semaine il m'a dis sur discord y a 1mois si il arriver à vendre des truc dans la semaine il me tiendrait au courant sauf que je n'est jamais eu de réponses de ca part donc ce n'est pas moi qui abuse dans l'histoire mes bien luis il à quand sans prendre à luis même ^^ et actuellement il y' a une personne qui à fait un poste ou il chercher une ceinture de brouce en -2 vita voir full Jp.
Citation :
Publié par Orrixia
je vois pas à quel moment, ou je tient pas ma parole le prix de base que je voulait n'était pas atteint de base :/ et il à refuser mon prix à 95 j'ai juste changer d'avis au niv du prix (fixe) il y a 2 semaine il m'a dis sur discord y a 1mois si il arriver à vendre des truc dans la semaine il me tiendrait au courant sauf que je n'est jamais eu de réponses de ca part donc ce n'est pas moi qui abuse dans l'histoire mes bien luis il à quand sans prendre à luis même ^^ et actuellement il y' a une personne qui à fait un poste ou il chercher une ceinture de brouce en -2 vita voir full Jp.
Effectivement j avait rien vendu sur ush donc j ai pa réussi la que j' ai pu je suis revenue vert toi ^^ donc je pense avoir respecté ma parole désoler ci il y ha eu quiproco
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Orrixia
ton commentaire est H.S juste si c'est pour faire le singe avec l'orthographe passe ton chemin car tu te fait passer pour un guignol la on ca tape totalement de ton message la.
Là on s'en tape *

T'y étais presque

Le prix de vente qui suit le cours du bitcoin avec toi, j'suis mort, 95M plus qu'honnête.
Message supprimé par son auteur.
Bon au vue des personne qui commence à laisser des commentaire toxic et inutile, je vais demander à un modo de fermer le sujet et voir avec la personne sur discord si elle veut vraiment cette ceinture.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés