Gelano 335 Vita

Partager Rechercher
La question de Dalaxio est plus que légitime. Qui sont les gens qui ont proposé ce prix. Sont-ils des potentiels acheteurs ?
Tu as le droit d'estimer à ce prix mais dans ce cas il faut le présenter comme tel.
De nombreuses personnes font intervenir des offres fictives sur leur post (des fois même, sans s'en rendre compte). C'est pour cela que tant qu'aucun acheteur potentiel se sera manifester pour acheter ton anneau à 1mm5, la majorité des membres de JOL auront du mal à te croire je pense.

Sachant qu'en plus, il s'agit peut être du meilleur gélano interserveur (pas sûr de moi pour le coup), mais faut quand même vouloir les lâcher les 1mm5. Je pense que diviser ton prix de départ par 3 ou 4 serait déjà plus raisonnable. Bien qu'hypothétiquement, en fin d'enchère, ça puisse s'envoler.
J'my connais pas en BL mais sa vient surement du didi All Star pvp Bl, si les premières offres sont réelles j'ai hâte de voir les montants de fin d'enchères
Citation :
Publié par Dalaxio
J'my connais pas en BL mais sa vient surement du didi All Star pvp Bl, si les premières offres sont réelles j'ai hâte de voir les montants de fin d'enchères
Effectivement des membres de ce discord, prêts à mettre au moins ça. Rien ne dit que ça monte bcp plus haut non plus, ça dépend de comment les personnes commit au moment donné.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés