[ACHAT] Artefact

 
Partager Rechercher
Bonjour, comme le titre l’indique je recherche des anneaux artefacts. Qu’ils soit intact ou mimibioté cela m’intéresse. Pour le prix on peux voir ça en privé évidemment ou mettre sous ce post des estimations. Si vous avez des infos sur un vendeur en particulier ou un MM qui en aurait je suis preneur de toute info

Merci à vous 2BD04B7B-6FA8-40E5-955E-1660F0356300.jpg
Citation :
Publié par frcobra1
je possede 2 artefact quel est ton prix (lumiere/eau)
Pour avoir cherché durant des années avant de réunir les 6 je serrais curieux de savoir d'ou provient t'es anneaux ^^
Citation :
Publié par iZaken
J'espère pour toi que tout ces items "antiquité" seront transféré sur unity
Salut,

Je profite du sujet pour rappeler où du moins prévenir de certains points qui doivent être pris en compte concernant les anciens objet a grosse valeur et forte demande.

Qu'un nouveau collectionneur ne calle pas tout ses kamas sans avoir bien conscience des "risques" futur. Après à vous de prendre votre décision concernant un achat.

Pour moi les objets seront bien transféré car ils sont déjà implantés et qu'ils apportent des options prochaine a ankama.

Si vous vous souvenez ankama avait pour objectif de détruire les objets rare a grosse valeur. Du coup depuis je pense à plusieurs option viable !

Par exemple la cape pirate et l'astrocoife seront dispo en drop rare. (j'ai entendu parler d'objet de convention dispo en drop) alors pourquoi pas la faire revenir avec un drop comme à l'époque ?

Que le havre-sac proposera le hochet et le bilboquet. Suite logique et renouvellement des cadeaux obligatoire.

Pour les artefacts ils sont au même niveau de risque que les kamas et symbole. De base étant lié à des events, je pense qu'ils seront dispo via sharivaton (beaucoup, mais dispo) probablement lié et ceux en ayant déjà seront lié automatiquement après maj.

Maintenant que vous avez connaissance d'un potentiel risque, vous pouvez décider pour vos kamas 😉

Je vous souhaite une bonne recherche et vente.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés