[ENCHERE] Coffre vulkain échangeable

 
Partager Rechercher
D'accord avec mon VDD. Beaucoup de personnes pensent que bien que la Draguisla Bonita soit présente chaque année pour le succès mob/coquetails, les coffres peuvent quant à eux ne plus être dropables sur le mob. Il reste quand même tout à fait possible que les coffres restent dropables chaque année mais la personne qui a acheté les coffres pense le contraire et s'il a raison il peut facilement se faire des centaines de millions de benef. Ça reste purement des spéculations personne ne peut dire si à 100% les coffres resterons implantés chaque année ou pas
Citation :
Publié par Yokes
D'accord avec mon VDD. Beaucoup de personnes pensent que bien que la Draguisla Bonita soit présente chaque année pour le succès mob/coquetails, les coffres peuvent quant à eux ne plus être dropables sur le mob. Il reste quand même tout à fait possible que les coffres restent dropables chaque année mais la personne qui a acheté les coffres pense le contraire et s'il a raison il peut facilement se faire des centaines de millions de benef. Ça reste purement des spéculations personne ne peut dire si à 100% les coffres resterons implantés chaque année ou pas
Bon et bien je vais demander a ankama directement et on verras
Ils ont dit vouloir ajouté du contenu supplémentaire permanent pour revigoré les extensions saisonnières.
La news est entièrement tournée dans ce sens et le loot est lié au mob; non un activable/désactivable.
GL HF mais ça s'annonce compliqué comme investissement

J'en profite, si quelqu'un en un sur Ush je suis preneuse, autour des 2-3M si je comprend bien ?
Le seul intérêt actuel étant effectivement de satisfaire les 3-4 ovnis dans mon genre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés