[Actu] Le MMORPG Elyon fait évoluer ses Guerres de Royaume

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 juillet 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3174/5/152065-240.jpg
Elyon fait l'objet d'un nouveau patch de rééquilibrage et d'ajustements, notamment pour les classes jouables. Le patch intègre aussi une mise à jour des Guerres de Royaume pour mieux équilibrer ces conflits entre les deux factions.

Le cœur du gameplay d’Elyon repose sur des affrontements d’envergure : le MMORPG propose plusieurs « activités » au cours desquelles les différentes factions jouables rivalisent les unes contre les autres. On comprend néanmoins aisément que ces...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le prérequis de 300 joueurs m'interpelle compte-tenu de la perte incessante de joueurs sur ELYON et le patch ne mentionne aucune baisse de prérequis de nombre malgré cette situation critique.

300 joueurs c'est aujourd'hui le Double de la population NA/EU passant par Steam. Si l'on multiplie les chiffres Steam à la louche avec optimisme en comptant les joueurs qui passent par le client Kakao, on ne disposerait que d'environ 1000 joueurs; ces joueurs eux-mêmes divisés par deux pour le serveur NA et EU (500 joueurs), ces serveurs eux-mêmes divisés par deux pour les factions Ontari et Vulpin (250 joueurs), ces factions elles-mêmes divisées par X pour les joueurs ne remplissant pas les critères d'accessibilité aux Guerres de Royaume (moins de 250 joueurs).

Cette unique guerre restante n'atteindra probablement jamais le nombre de participants demandé. Les fondations d'ELYON reposent grandement sur la masse qui déserte le jeu et les devs tentent péniblement de bloquer l'hémorragie avec le dos d'une fourchette... C'est poilant.
Citation :
Publié par Cräxiüm
J'avais cru lire ici même que Kakao arrêtait les frais sur plusieurs licences dont Elyon.
Est-ce une manière de presser les dernières gouttes du citron avant fermeture ?
ils ne semble pas arrêter les frais, en Corée du Sud ils ont encore une nouvelle classe qui vient d'être ajoutée et le jeu arrive seulement dans certains pays d'Asie (SEA) ce mois ci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés