[ENCHERE] Ceintouse Full perf

Partager Rechercher
Hello,

Voilà une matinée qui commence bien par contre je m'y connais absolument pas sur le prix de cet item j'ai toujours fail mes brisages a toujours vouloir greed le perf dessus si vous pouvez m'éclairer de vos lumières se serais grandement apprécié !

ceintouse perf.png

L'item est actuellement sur le serveur Ush, il est à vendre à la suite de quelques estimations .

EDIT : Passage en enchères

Ayant plusieurs intéressés s'étant manifestés sur le topic, les enchères sont ouvertes.
Seules seront prises en compte les offres effectuées sur ce post.

Contact IG : /w Throne-invoc sur Ush --- Contact Discord : Throne#7224 ( je le rappelle Seules seront prises en compte les offres effectuées sur ce post. )
Migration : Sur le serveur de vôtre choix, prise en charge de la migration à 50% si nécessaire, à discuter avec le gagnant.
Meilleure offre actuelle : 125M par Alckatraze
Fin des enchères : Dimanche 17 juillet à 12h00 (report de 12h si enchère dans les dernières 12h, renouvelable)

Dernière modification par IronThrone ; 15/07/2022 à 05h35.
Citation :
Publié par Nimu
elle est incroyaaaaable <3 Je pense un bon 80M en prix de base. L'utilité est limitée donc je pense pas que ca décolel beaucoup plus haut mais elle est toujours parfaite en stuff terre ret
Mercii
Citation :
Publié par Alckatraze
salut salut je t'en propose 70m !
Pas de soucis merci pour ton offre, je vais prendre 3 jours avant de clôturer la vente histoire que d'autre potentiel intéresser ne soit pas laisser sur le carreau si d'ici là aucune autre offre ne pointe le bout de sont nez elle te reviendra
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Je te conseille d'être un poil plus patient, même si le prix proposé est déjà assez honnête!
j'écouterais donc ton conseil je repousse a 1 semaine d'attente
Message supprimé par son auteur.
Il est possible que tu vend ce magnifique item pour 150M
Citation :
Publié par IronThrone
Hello,

Voilà une matinée qui commence bien par contre je m'y connais absolument pas sur le prix de cet item j'ai toujours fail mes brisages a toujours vouloir greed le perf dessus si vous pouvez m'éclairer de vos lumières se serais grandement apprécié !

ceintouse perf.png

L'item est actuellement sur le serveur Ush, il est à vendre à la suite de quelques estimations .

EDIT : Passage en enchères

Ayant plusieurs intéressés s'étant manifestés sur le topic, les enchères sont ouvertes.
Seules seront prises en compte les offres effectuées sur ce post.

Contact IG : /w Throne-invoc sur Ush --- Contact Discord : Throne#7224 ( je le rappelle Seules seront prises en compte les offres effectuées sur ce post. )
Migration : Sur le serveur de vôtre choix, prise en charge de la migration à 50% si nécessaire, à discuter avec le gagnant.
Meilleure offre actuelle : 95M par Skillz93
Fin des enchères : Dimanche 17 juillet à 12h00 (report de 12h si enchère dans les dernières 12h, renouvelable)
Citation :
Publié par EvilswarmOurobouros
Pas d’offre de multi ou de eupho ? Étonnant … hihihi
Je préfère être clair, le troll sur se qu'il c'est passer hier n'a rien à faire sur se poste.

Et multi n'en a pour le moment pas besoin, quand à eupho qu'il garde ces kamas je compte pas lui lâcher même pour une sommes à 10 chiffres.

Dernière modification par IronThrone ; 15/07/2022 à 10h09.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés