[Actu] Company of Heroes 3 - un théâtre d'opération nord-africain

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 12 juillet 2022 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5892/8/157828-240.jpg
Il y a quelques jours, nous avons été invités à une séance privée pour découvrir la première mission de campagne de Company of Heroes 3, le nouvel opus de la licence de jeu de stratégie bien connue de Relic.

Pour rappel, les deux premiers opus, sortis respectivement en 2009 et 2015, sont entrés dans les classiques du genre. Ceux-ci couvrent la Deuxième Guerre mondiale et ce troisième opus a décalé son action, en partie du moins, dans un théâtre de campagne bien moins représenté...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
A savoir que des invitations de Relic sont actuellement lancées ce soir dans les boites mail pour ceux qui ont absolument un compte STEAM , ont participés a la closed Beta ou certains inscrit a la news letter : cette invitation permet de jouer a une mission qui s'appelle " Mission Alpha " c'est également une annonce pour le lancement des pré commandes.

donc surveillez bien vos mails

01fc49b1-5ce9-a844-777e-fe5857a2f1f9.jpg

6761de81-bf44-ef23-c738-23d83e2ad46c.jpg
Bon je viens de finir la mission Alpha ( qui se passe en Afrique du Nord ) et ma foi , il y a eu de grosse améliorations du jeu par rapport a ce que c'était avant , le gameplay a l'origine était affreux, renouvellé par rapport aux ancien COH et m'avait vachement déçus mais les devs ont repris le bon chemin apparemment.

On retrouve enfin du vrai COH avec des mécaniques tirées de men of war et sudden strike , ce qui n'est pas pour me déplaire adorant ces deux jeux.
Je trouve quand même que la préco prémium reste très chère ( .80 euros ) , mais c'est un jeu auquel je jouerais avec plaisir a sa sortie, je retrouve le sourire avec cette version gold.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés