[Vidéo] Skull and Bones sortira le 08 novembre 2022

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 7 juillet 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Skull and Bones avait été annoncé lors de l'E3 2017, avec une sortie prévue pour 2018. Cinq ans plus tard, le jeu hérite enfin d'une date de sortie définitive : le 08 novembre 2022 sur PC (via l'Epic Games Store et Uplay), PlayStation 5, Xbox Series X|S, Amazon Luna et Stadia.

Cette bande annonce est centrée sur le personnage principal, également présent sur l'extrait de gameplay, mais ne répond pas à une question : quelle sera la dimension narrative du jeu ? Aura-t-il réellement une histoire ?
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Depuis le Pirates de ce bon vieux Sid, j'ai toujours été intéressé par ce type de jeux.
Skull&Bones, à son annonce, y'a environ 150 ans, j'étais à fond. Et puis il a été reboot. Et encore reboot.

Au bout d'un moment, ils sont obligé de le sortir. Alors je m'attendais à un truc horrible.

En ayant vaguement regardé la présentation, finalement, ca n'a pas l'air si pire.
Il est joli, il y a l'air d'avoir un gameplay de base.

Bon il a quand même l'air très orienté action, je le regrette un peu. Et par contre, je m'inquiète un peu du contenu, de la rejouabilité, et du coté évolutif du perso/bateau, du scénario aussi.
Mais je me vois bien le tester avec des potes dans quelques mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés