Lunette de plongée de vue

Répondre
Partager Rechercher
Salut JOL,

Je suis à la recherche de lunettes de plongée qui fassent également lunettes de vue.

Je me demandais si quelqu'un ici a déjà fait faire ce type de lunettes? J'ai vu qu'il y a pas mal de sites pour en commander, mais j'ai peur que ce soit de la camelote à l'arrivée, un retour d'expérience?

Merci d'avance
J'ai commandé des lunettes de sport pour le running en vue progressive sur direct-optique et j'ai rien à dire sur la qualité de la monture et des verres. Je suppose que la qualité sera la même pour des lunettes de plongée. Ils ont une politique du satisfait et remboursé, que j'ai déjà utilisé sur une monture qui ne me plaisait pas du tout.

Ils proposent deux modèles pour la plongée, tu peux demander à essayer les montures avant, ou si tu as la possibilité d'avoir un magasin proche de chez toi pour te faire une idée. De manière générale j'ai toujours été satisfait par la prestation de cette boîte, l'envoi est nickel, les lunettes soignées ; par contre il faut compter une dizaine de jours pour la livraison. Dans le doute ils remboursent. L'idéal serait de pouvoir tester directement chez eux bien sûr.

https://www.direct-optic.fr/lunettes-de-sport

edit, je viens de voir qu'on peut pas les essayer à domicile, dommage.

Dernière modification par Zipoglouton ; 07/07/2022 à 17h47.
J'en ai acheté mais en allant chez un magasin mutualiste Ecouter voir.
Vu qu'ils ont mes données pour mes yeux, ils n'ont qu'à ajuster si je perds (bon la myopie s'est stabilisé entre 45 et 50 et maintenant c'est la presbytie qui est évolutive ;-) ) quelque part, c'est plus simple. En plus tu les testes quand tu vas les prendre et si ca ne va pas ben ils modifient sans frais, juste du temps de perdu pour toi.

Tu as le choix entre lunette de nage/plongée apnée mais aussi masque de plongée.
Ca marchait très bien et on me les a subtilisé sans les remettre en objet trouvé par la suite ce qui m'a particulièrement énervé vu le prix de chaque verre et qu'à part moi je ne vois pas qui peut les utiliser...
Mais bon c'est la vie. Résultat faudra que j'aille en refaire ;-).
Au top merci pour les retours https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif


Citation :
Ca marchait très bien et on me les a subtilisé sans les remettre en objet trouvé par la suite ce qui m'a particulièrement énervé vu le prix de chaque verre et qu'à part moi je ne vois pas qui peut les utiliser...

C'est clair qu'en fonction de ce que tu prends les prix varient du simple au double, ça pique d'autant plus que rien n'est pris en charge
La marque Demetz propose des bons produits, j'ai fait un masque de plongée et des lunettes de vélo avec eux. Pour le masque de plongée j'ai payé 350 euros, mais il te propose un large choix de masque à adapter, et les verres correcteurs sont parfaitement intégrés dans le masque. Ils font également des lunettes de piscine.

Le lien de leur catalogue : https://fr.calameo.com/read/00522153...d=1VFqrcAkel93
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés