[EST] portes de bonta np

Partager Rechercher
Reste patient elle est certainement l'une des meilleures porte de bonta existante, la ré crit est le seul bémol.

La demande sur l'optimisation n'existe presque plus, hormis un peu pour le pvm, il faut prendre son mal en patience.

Pour l'esti 100/120M.
Citation :
Publié par Dontjudgemylevel
merci les gars sa me remonte un peut le moral apre avoir eu aucune reponse en pas mal de temp , si je la vend meme 100m sa mirais
Ne sous estime pas ton item, comme je l'ai déjà dit sur un autre poste, si quelqu'un fini par te la prendre à 100M il te la prendra à 110M, ta coiffe vaut au minima 100M, mais tu peux en espérer 120M, la concurrence est inexistante sur ce genre de jet.

C'est compliqué pour absolument tout le monde en ce moment pour vendre des items, j'ai d'ailleurs coupé mon commerce à cause de ça, la demande n'est plus là mais en réalité la valeur des items de cet acabit ne change pas, les vendeurs la change souvent par dépit alors qu'il ne faut pas. Patiente, après si tu as besoin de kamas je peux comprendre, dans le cas contraire tu finiras par trouver ne t'en fais pas.

J'ai l'intime conviction qu'en plus nous ne sommes pas à l'abris d'une nouvelle hype en PvP, cette nouvelle classe donne de l'espoir pour les autres projets à venir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés