[EST/CMD] Cadran feu 9 esquive, 20 ré feu mini

Partager Rechercher
Hello,

En l'absence d'équivalent en hdv, je suis à la recherche d'un cadran feu sur Meriana correspondant au jet suivant :

Screenshot_20220612_020322.jpg

En exo PA ou PM, 20 ré feu, 9 esquive mini reste perf. Pour le moment, je souhaiterai une esti et si le prix me convient, pourquoi pas passer commande (ou encore mieux en déjà fait). J'y ai passé ma soirée et le PA est passé sur un jet que j'avais par erreur laissé à 8 esquive. Après ce coup du sort, je m'en remet à vous...

Merci par avance !

Dernière modification par La-Caucasserie ; 12/06/2022 à 02h43.
Citation :
Publié par Euphoric
tu paye combien ?
C'est l'intérêt de mon post

Je cherche à savoir le prix que ça me coûterai en déjà fait ou en commande. Si le prix me convient, alors je passerait à l'achat/commande.

Je précise que les tentas sont très peu coûteuses. Hier j'ai claqué seulement 14M pour 122 tenta ce qui fait dans les 115.000/tentas. Donc j'attend vos réponses pour des estis, mais je ne compte pas surpayer étant donné le faible coût de réalisation

Merci par avance,
Citation :
Publié par Ayzow
Si jamais je débarque sur ton serv Mardi donc même pas besoin de payer de migra xD

553736-1655035751-3963.png
J'ai passé exactement le même en -1 ré feu hier à l'issue de mes try parce que c'était la seule putin de tentas ou j'ai oublié de checker les esquives avant de passer le PA (par contre évidemment c'est pas passé sur les tentas en 10 esquives sinon c'est pas drôle )

Pour ça que je passe commande pour un 9 esquive ici (ou plus) ducoup

Merci quand même pour la proposition en tout cas bg !
Citation :
Publié par Ad-quate
Il ha pourtant expliquer que un 8 esquive l'intéressé pas ^^
Quand tu trouves pas ce que tu veux tout à fait ou que tu es pressé, tu as le droit de changer d'avis non ?

Ok pas de soucis bonne recherche
Citation :
Publié par Ayzow
Quand tu trouves pas ce que tu veux tout à fait ou que tu es pressé, tu as le droit de changer d'avis non ?

Ok pas de soucis bonne recherche
étant donner qu'il a dit que lui même avait passer un mieux je pense pas ^^" mais qui ne tente rien n'as rien (mais pas la)
Citation :
Publié par Hastraker
étant donner qu'il a dit que lui même avait passer un mieux je pense pas ^^" mais qui ne tente rien n'as rien (mais pas la)
Autant pour moi en faite j'avais pas vu/lu la fin de son poste :/

Sorry all
Citation :
Publié par Escaflown
Salut,
J'ai un 9 esquive PA sur merianna 18 fixe en vente
Si on se met d'accord sur le prix, il est à toi.
Je posterai le screen en rentrant
Salut, merci pour ta proposition mais en 18 ré fixe, désolé ça va être chaud, je cherche 20 ré fixes minimum

Au passage auriez vous une estimation du prix pour le jet mini que je demande ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés