[Vidéo] SGF 2022 - Warhammer 40K: Darktide illustre son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 juin 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après avoir dévoilé son univers au travers de cinématiques, Warhammer 40K: Darktide illustre son gameplay à l'occasion du Summer Game Festival 2022 : pour mémoire, quatre joueurs ont vocation à coopérer face à des hordes de monstruosités pour protéger la cité de Tertium. Darktide est attendu le 13 septembre prochain et est d'ores et déjà proposé en précommandes.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je comprends pas vraiment l'intérêt des 4 archétypes different.
Comme dans vermintide, il n'y a pas reellement de complémentarité des personnage comme il y a dans un Deep Rock Galactic.
J'attends le jeu, mais oui, j'accuse une pointe de déception tout de même. Pour l'heure il fait l'effet d'un Vermintide reskiné, visiblement sans nouveautés dans son gameplay et ce n'est pas ce que j'aurai espéré. Reste à voir comment s'organise les missions et comment elles interagissent entres elles, puis voir aussi ce qu'ils ont fait avec le système de progression. On croise les doigts pour que ces parties ne soient pas aussi du copier coller.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés