Soucis trieur

Répondre
Partager Rechercher
Salutation,


j'ai repris Space Engineers depuis quelques jours et là je me retrouve un peu coincé, car j'ai construit un système de trieur de bouteille O2/H2

Donc j'ai un coffre A relier à un trieur qui envoie vers un générateur d'O2, ensuite j'ai mis un autre trieur qui envoie les bouteilles pleines vers un autre coffre B

pour le 1er cas sa fonctionné (ici je n'ai même pas besoin de trieur vu que le générateur d'o2 aspire les bouteilles vides), par contre du générateur vers le coffre B qui doit récupérer les bouteilles pleines sa fonctionne pas les bouteilles restées dans le générateur et ce malgré le "tout vider" sûr on.

Alors le système fonctionne, si je mets une bouteille vide dans mon coffre A elle est aspirée directement par le trieur et se retrouvera dans le coffre B par contre elle sera toujours à 0%.
si "tout vider" est sur "Off" la bouteille va bien dans le générateur et se charge mais si je remets l'option sur "On" rien ne se passent.

Pouvez-vous me conseiller sur la façon de procéder, mod, script, voire m'indiquer un tuto?


En vous remerciant d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés