Vos avis sur...High Isle

Répondre
Partager Rechercher
Comme à l'accoutumée pour chaque Chapitre,JoL vous propose de débattre sur ce sujet de vos premières impressions sur le nouveau Chapitre,High Isle,disponible dès aujourd'hui sur PC,Mac et Stadia;la sortie sur console(qui sera accompagnée par notre test)aura lieu le 21 Juin 2022.

High Isle,en plus d'une nouvelle zone et ses quêtes,vous proposera de jouer au Récits de Gloire,et offre également 2 nouveaux compagnons.
Je ne vais pas encore donner d'avis sur l'extension parce que j'ai récemment décidé de changer mon "main" pour une autre classe/alliance, et je tiens à finir "vanilla" avec avant de débuter cette nouvelle extension.

En revanche, je viens souligner que l'implémentation du FSR d'AMD permet de gros gains de performances en jeu.
A noter aussi que la monture de l'édition collector est de toute beauté en plus d'avoir un rugissement réussi.

Pour ce qui est du fond de l'extension, je me prononcerai en temps voulu.
A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 26/06/22,vous pouvez gagner des récompenses exclusives en regardant des streams partenaires de TESO sur Twitch!

En l'occurrence,si vous regardez 4h de stream,vous obtiendrez un familier(Chat fantomatique),avec 6h de stream,vous gagnerez aussi un déguisement(Sinistre moissonneur),et,pour 8h,ce sera une monture(Pur-sang de la baie d'Orsol)et 2 caisses à couronnes ouroboros.

Et,pour tout les détails et une liste des streams partenaire ça se passe sur cette page.

A noter que laisser une chaîne Twitch tourner en fond pendant que vous faites autre chose compte comme étant "regardée",tant que le stream TESO est en cours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés