Vos avis sur...High Isle
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne vais pas encore donner d'avis sur l'extension parce que j'ai récemment décidé de changer mon "main" pour une autre classe/alliance, et je tiens à finir "vanilla" avec avant de débuter cette nouvelle extension.
En revanche, je viens souligner que l'implémentation du FSR d'AMD permet de gros gains de performances en jeu. A noter aussi que la monture de l'édition collector est de toute beauté en plus d'avoir un rugissement réussi. Pour ce qui est du fond de l'extension, je me prononcerai en temps voulu. ![]() |
![]() |
|
|
A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 26/06/22,vous pouvez gagner des récompenses exclusives en regardant des streams partenaires de TESO sur Twitch!
En l'occurrence,si vous regardez 4h de stream,vous obtiendrez un familier(Chat fantomatique),avec 6h de stream,vous gagnerez aussi un déguisement(Sinistre moissonneur),et,pour 8h,ce sera une monture(Pur-sang de la baie d'Orsol)et 2 caisses à couronnes ouroboros. Et,pour tout les détails et une liste des streams partenaire ça se passe sur cette page. A noter que laisser une chaîne Twitch tourner en fond pendant que vous faites autre chose compte comme étant "regardée",tant que le stream TESO est en cours. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|