[Actu] Aperçu de My Time at Sandrock - Même recette, nouvelle marmite

Répondre
Partager Rechercher
Grim a publié le 2 juin 2022 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6281/9/157269-240.jpg
Après le succès de My Time at Portia, ce n’était qu’une question de temps avant que Pathea Games ne lui accorde une suite. Nommée My Time at Sandrock, celle-ci est disponible en accès anticipé depuis la fin mai. Petit tour d’horizon.

Comme un air de déjà-vu
Ce ne sera pas une surprise, le premier contact avec My Time at Sandorck rappelle beaucoup les débuts de My Time at Portia. Comme dans ce dernier, notre jeune bâtisseur arrive dans une région économiquement fauchée pour y...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce que je reprochais à My Time at Portia c'est qu'il ne se jouait qu'en solo et on s'ennuyait rapidement tout seul bien que le jeu soit vraiment très intéressant, là ça a été confirmé par le développeur que My Time at Sandrock sera prévu en multijoueur, ils vont faire des test entre août et octobre, et si tout se passe bien le mode multi sera dispo pour la fin de l'année.
Ils ont fait un très beau boulot avec une meilleure direction artistique qui est aussi plus détaillée, le combat est plus agréable aussi.
J'ai hâte de le voir en 1.0, il n'y a que les talents bloqués ou l'impression qu'il y a moins de constructions qui m'ont ennuyés mais c'est normal pour une EA et la nouvelle façon de récupérer les reliques/minerai dans le "donjon" que j'ai moins apprécié.

Ils ont évité de faire l'erreur de trop changer la formule à l'instar d'un Darkest dungeon 2, on retrouve le 1 en beaucoup mieux et le changement de lieux/PNJ est rafraîchissant ainsi que les contraintes environnementales (bois, eau, météo), parfois il n'en faut pas plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés