Clé bloquée, tarif ouverture de porte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Petit soucis du matin : j'ouvre la porte, un clic étrange, la clé reste bloquée, la porte refuse de s'ouvrir...

J'appelle 2 serruriers, l'un m'annonce que la simple ouverture de porte va me couter 39 euros ttc, l'autre m'en demande 120. Même si j'ai naturellement envier d'aller vers le premier, certains détails me rebutent un peu.
( pour le contexte, c'est une porte de maison récente, 5 points, 2 rouleaux / 2 crochets 1 pêne - aucune intervention en urgence, et pas de frais de déplacement dans notre cas )

Parfois, je préfère payer un peu plus si le serieux du mec derrière le justifie. Ma question du coup : lequel a le prix le plus réglo pour une simple ouverture de porte ? ( apparemment, c'est a coup de perceuse dans le barillet )

merci
Celui qui t'annonce 40 balles pour la simple ouverture avec la perçeuse ne te précise pas qu'ensuite t'es bloqué chez toi, avec une porte qui ne ferme pas, et qu'il va falloir changer le barillet.
Sinon, l'entrée non destructrice a coup de crochetage, c'est 60 balles + ou -.

Dernière modification par Neirdan ; 02/06/2022 à 11h16.
si si, les deux mon chiffrés le changement du barillet, du coup je m'étonnais de la différence qui passe du simple, a plus du double.

39 et 120, c'était uniquement l'ouverture.

Bon du coup, l'un est étonnement trop bas, et l'autre trop haut...y a jamais rien de simple avec les serruriers xD

Et part hasard, vous avez une idée de si ca pourrait rentrer dans une quelconque garantie ?
J'imagine que 4 ans aprés la construction, ca va être difficile de justifier que la porte et la serrure ont toujours été traités normalement.

Dernière modification par Saki- ; 02/06/2022 à 11h48. Motif: Auto-fusion
Bon aprés demande d'info, l'assurance habitation ne couvre que l'intervention d'un serrurier si et seulement si on est....bloqué a l'exterieur...

Bref, plus de peur que de mal, finalement la porte s'est ré ouverte par miracle, et coup de dégrippant de serrure à remis les choses dans l'ordre !

merci à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés